- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Baisse de débit sur une Fibre Orange de 2Gbps ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de débit sur une Fibre Orange de 2Gbps à 30 Mbits
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis une semaine ( début Mars 2021 ) , j'ai des grosses soucis sur la ligne Fibre Orange :
- Coupures de réseaux
- Je suis passé d'un débit de ~700 Mbps à 36Mbps
J'ai fait :
- redémarrage soft => pas de résultat
- rédémarrage hard => pas de résultat
- re-initialisation da box => pas de résultat
Comment puis-je résoudre ce problème ?
C'est dommage d'être à un débit de 700 Mbps au début de l'offre et de basculer sur un débit 36 Mbps après quelques mois d'abonnement, et cela semble le cas de plusieurs abonnés ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, le débit est rétabli mais à 15 % en dessous de ce que c'était avant, mais quand même le constat que le débit a été érodé dans le temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, le débit est rétabli mais à 15 % en dessous de ce que c'était avant, mais quand même le constat que le débit a été érodé dans le temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit sur une Fibre Orange de 2Gbps à 30 Mbits
J'ai crié trop top victoire
après 4 jours le débit est de nouveau repassé très bas !!!
Je comprends pas pourquoi il y a de nouveau ce problème, je vais contacter le service orange mais c'est vraiment pas cool !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit sur une Fibre Orange de 2Gbps à 30 Mbits
Bonjour @rasata,
Afin de vous apporter mon aide pour votre baisse de débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit sur une Fibre Orange de 2Gbps à 30 Mbits
Bonjour
Pareil dans mon cas.... 2G open qui a marché pour un an est maintenant à 30-40 M.. un peu mieux qu'un ADSL. J'ai pris RDV pour une intervention (bien qu'étonné des 69 euros...) et avant l'intervention le débit est revenu par magie à 900 comme avant. Deux jours après avoir annulé le RDV, à nouveau 30 à 40. Pour moi c'est un problème extérieur à mon installation et je crois que c'est une obligation contractuelle d'Orange pour le régler.
Je songe à changer de fournisseur, vive la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit sur une Fibre Orange de 2Gbps à 30 Mbits
Bonjour @nitad54448
reprends rendez vous les 69€ sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de débit sur une Fibre Orange de 2Gbps à 30 Mbits
Bonjour @nitad54448,
Je viens de prendre connaissance de votre message et serais ravi de vous apporter mon aide pour votre débit fibre 🤝🏻 .
Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !