- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Besoin d'aide au plus vite :(
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin d'aide au plus vite :(
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2018
7h31
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Besoin d'aide au plus vite :(
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide. Je suis une étudiante à l'internat, mais malheureusement il n'y a pas de WiFi disponible ici à ma grande déception. J'avais utilisé toutes mes données mobiles et énormément de hors forfait. Je ne peux pas me permettre de payer environ 200 euros chaque mois pour bénéficier d'internet. Je me demander si acheter un airbox serait une bonne affaire ? Y a t'il une limite avec la airbox par exemple à 100Go? Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider. Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-09-2018
9h26
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'aide au plus vite :(
salut @Morgana_P
les airbox n'ont de limite que celle que tu imposes en la chargeant, mais gare au tarif quand même
reste le wifi gratuit dans les lieux publics, médiathèques, etc pour limiter l'usage de la 4G
certains MVNO proposent des abonnements à 100 Go de données, à voir aussi de ce côté là
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.