- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Besoin d'aide module SFP sercomm Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin d'aide module SFP sercomm Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Besoin d'aide module SFP sercomm Orange
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide pour que mon module SFP orange (sercomm FGS 202) fonctionne.
Il s'agit d'un tout petit truc qui prend 20 secondes, j'ai besoin que le SLID soit reconnu.
Or, le service client n'aide pas, bien au contraire.
On me donne des rendez vous puis on me pose des lapins, on me raccroche au nez ou alors il y en a qui m'a dit "non pas envie débrouillez vous tout seul". Je précise que je suis en offre pro.
Franchement bravo Orange !
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'aide module SFP sercomm Orange
Je me répond à moi même pour tenir informé les potentiels lecteurs.
J'appelle a l'instant le 3901.
Un certain "Moi c'est Karim !" qui ne sait meme pas ce qu'est un module SFP, je lui dis de se renseigner car son métier, il me répond "non je ne me renseigne pas" et me raccroche au nez.
Bravo Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'aide module SFP sercomm Orange
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer , en message privé, le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées? Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'aide module SFP sercomm Orange
Je vous écris de suite.
J'espère vraiment que vous allez maider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'aide module SFP sercomm Orange
Bon toujours pas de nouvelle de personne... C'est vraiment pénible.
C'est pas que je suis pressé mais ca fait un moment que j'ai pas accès a mes services a cause de ce dysfonctionnement qui vient de chez Orange !
Résultat : obligé d'écrire sur le forum Orange via la 4G d'un concurrent dont le nom commence par un B.
C'est tout de même un comble.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'aide module SFP sercomm Orange
Bonjour MySelf,
Tout d'abord au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné .Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en message privé via ce lien.
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'aide module SFP sercomm Orange
Bonjour Sabrine,
J'ai tout communiqué a Cécile ce matin et pas de nouvelles. Pourquoi n'ai je pas déjà été contacté ?
C'est toujours la meme chose, je ne suis jamais recontacté et on me fait tourner en rond.
Je ne vais pas réécrire les meme choses a chaque fois pour rien.
Pour info je vous rappelle que je suis pro et que je bosse, j'ai vraiment autre chose a faire que de me battre avec le service client. Mais meme pour les particuliers c'est pareil, c'est honteux la qualité de service chez orange.
Donc maintenant ce que je suggere c'est que vous me donniez un mail de contact en message privé et qu'on communique comme ca par écrit, parce que les conseiller du 3901 qui font rien j'en ai un peu marre. Cela permettra au moins de laisser un historique aussi de mon coté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'aide module SFP sercomm Orange
Je fais un retour pour les lecteurs.
Sabrine m'a recontacté, je très suis agréablement surpris car connaissant un peu le service orange je n'y croyais pas une seconde. Un grand merci à elle qui à transmit ma demande pour que mes services soient accessibles et mes équipements fonctionnels. Il faut le reconnaitre.
Néanmoins, il y a toujours quelqu'un pour vous pourrir la vie chez orange. Le technicien (a coté de la plaque, je m'y connais bien mieux que lui et c'est surement ça le problème) qui refuse.
Le pire la dedans et que je ne comprends pas. Quand le client demande quelque chose, faites le c'est pas grave il sera content. Ca coute rien et ça prend 10 seconde seulement en plus.
Mais je vais pas laisser tomber croyez moi.
Affaire à suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'aide module SFP sercomm Orange
Toujours pas accès a mes services, personne ne se bouge.
En fait je me rends compte que orange c'est pire que sfr qui sont pourtant censés êtres les pires de la terre.
PS: Bouygues ne s'étaient jamais moqué de moi quand j'avais eu un souci sur ma ligne, il avaient réglé le problème dans la foulée et je n'avais jamais fait une demande parce que tout était carré des le départ.
J'avais été client Free pendant une année aussi et... Jamais un seul problème. Tout était nickel de A à Z.
A un moment donné faut dire les choses comme elles sont. J'en ai vraiment marre. Le 3901 qui se moque de moi. Le conseiller qui m'envoie le mauvais produit. Les tech niveau 2 qui donne rendez vous (plusieurs fois) et qui tient pas ses engagements. Et maintenant des web conseillers qui ont L'AIR sympa, mais aucun acte concret derrière.
It just disgusting. J'en perd mon français.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'aide module SFP sercomm Orange
Je suis quelqu'un d'une très grande bonne foi.
Donc je vais être encore un peu patient (quelques jours) et sinon ce sera plainte et signalements aux associations professionnelles dont je fais partie, ainsi qu'aux organismes officiels compétents et introduction d'une demande judiciaire devant la juridiction compétente matériellement et territorialement.
Je ne demanderais pas la résiliation pour inexécution contractuelle.
Que le juge enjoigne Orange a respecter ses obligations contractuelles et son devoir de loyauté envers ses clients (cocontractants). Autrement dit forcer son personnel a faire son boulot et arrêter de mettre en place des processus au fins de décourager le client de demander un service à la hauteur du prix qu'il paye. Ca crève les yeux...
Franchement c'est grave qu'une société se comporte de cette manière avec ses clients surtout quand c'est eux qu'il l'ont payé et son réseau aussi.
France télécom, wanadoo, orange, la fibre, département, conseil généraux, état, impots.... Je dis pas que c'est mal, juste en avoir conscience.