- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-06-2020
19h32
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Bonjour je n'arrive pas à passer une commande à chaque fois on me dit qu'il à était refuser par la banque alors que la 3ds à était accepter. Pouvez vous m'aider svp
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-06-2020
12h46
143  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
Bonjour @Lyham
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Sil le problème persiste, je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur de recherche.
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.