- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Besoin d'information pour offre TV via ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin d'information pour offre TV via ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Besoin d'information pour offre TV via ADSL
Bonjour,
J'avais autrefois la chaine PIWI+ grâce au bouquet Famille MAX (bouquet que j'ai toujours mais que je vais certainement résilier), cette chaine a disparue depuis le début de l'année...
J'aimerais à nouveau avoir cette chaîne, mais vu ce que j'ai cru comprendre il faut passer par les bouquets de MyCanal mais c'est un peu le grans flou pour moi.
Que me conseilleriez-vous pour avoir cette chaine principalement avec le bouquet le moins honéreux ?
Je suis en ADSL et oui la fibre ne passe pas à mon domicile et j'ai un forfait Open Play avec option Multi-TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin d'information pour offre TV via ADSL
Personne n'est capable de me répondre ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pavatravick
Piwi + est devenue une exclusivité du groupe Canal. Cette chaine se trouve dans le bouquet "famille by canal".
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier, je me suis bien abonné au bouquet Famille Essentiel by Canal afin d 'avoir la chaine que je voulais.
J'ai bien maintenant la chaîne PIWI sur mon décodeur principal, par contre je ne l'ai pas sur mon deuxième décodeur, pourtant j'ai l'option multi-tv d'orange, est-ce normal ?
Actuellement j'ai toujours le bouquet Famille Max d'Orange que je compte résilier une fois que mon bouquet Famille Essentiel by Canal sera disponible sur mon deuxième décodeur.
En attente de vote réponse/aide pour résoudre mon problème...