Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Open Play 3 Go Fibre & Mobile : question démenagement

Manou921
contributeur
561  

Open Play 3 Go Fibre & Mobile : question démenagement

Bonjour, 

 

J'ai actuellement une offre Open Play 3Go fibre avec mobile.

Je bénéficie de l'offre depuis le 12/11/2014 et suis engagé jusqu’au 11/11/2018 suite à un changement de mobile (24 mois d’engagement).

 

Je vais bientôt déménager et souhaite donc résilier la fibre. Je crois que je suis obligé de garder la ligne mobile.

 

Après deux appels « compliqués » au service d’Orange… le fait peut être de parler de résiliation les faits devenir agressifs… on me dit que je dois changer de forfait avec le tarif nouveaux clients.

 

Est-ce normal ?

Le déménagement ne fait-il pas partie des motifs de résiliation « sans pénalité » ?

Pourquoi me refuse-t-on le tarif « déjà clients » ?

 

En espérant avoir quelques retours avant de repasser par la casse service client téléphonique…

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re : Open Play 3 Go Fibre & Mobile : question démenagement

Hello @Manou921

 

Concernent la résiliation sans frais pour motif légitime,

un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=r%C3%A9siliat...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
314  

Re : Open Play 3 Go Fibre & Mobile : question démenagement

Bonjour @Manou921 ,


Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile et me confirmer votre nom et prénom afin de consulter votre dossier en message privé?


Merci.


Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734224 membres inscrits 🧡

805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne