- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Open Play 3 Go Fibre & Mobile : question démenagem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOpen Play 3 Go Fibre & Mobile : question démenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Open Play 3 Go Fibre & Mobile : question démenagement
Bonjour,
J'ai actuellement une offre Open Play 3Go fibre avec mobile.
Je bénéficie de l'offre depuis le 12/11/2014 et suis engagé jusqu’au 11/11/2018 suite à un changement de mobile (24 mois d’engagement).
Je vais bientôt déménager et souhaite donc résilier la fibre. Je crois que je suis obligé de garder la ligne mobile.
Après deux appels « compliqués » au service d’Orange… le fait peut être de parler de résiliation les faits devenir agressifs… on me dit que je dois changer de forfait avec le tarif nouveaux clients.
Est-ce normal ?
Le déménagement ne fait-il pas partie des motifs de résiliation « sans pénalité » ?
Pourquoi me refuse-t-on le tarif « déjà clients » ?
En espérant avoir quelques retours avant de repasser par la casse service client téléphonique…
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Open Play 3 Go Fibre & Mobile : question démenagement
Hello @Manou921
Concernent la résiliation sans frais pour motif légitime,
un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=r%C3%A9siliat...
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Open Play 3 Go Fibre & Mobile : question démenagement
Bonjour @Manou921 ,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile et me confirmer votre nom et prénom afin de consulter votre dossier en message privé?
Merci.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !