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Bonjour,
J'ai souscrit une offre livebox play par internet hier, mais je n'ai pas recu de mail de confirmation.
Le probléme c'est que j'aimerai l'annuler car j'ai fait une erreur sur le titulaire du contrat. J'aimerai changer le nom.
J'essais de refaire une commande mais cela ne fonctionne pas car il y a déjà une commande sur la meme adresse.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement
Jasmine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Hello @Jajatagada
Question qu'il faudrait voir avec le service client au 3900
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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Hello @Jajatagada
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annuler commande
Bonjour,
Est il possible d'annuler la commande 32R01000000800345590. J'ai faire une erreur lors de la souscription, je n'ai pas mis le bon nom pour le titulaire du contrat. J'ai refait une commande avec le bon nom donc j'aimerai ne pas recevoir 2 fois la livebox.
Cordialement
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Re : annuler commande
Salut @Jajatagada
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .