Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Blocage technique

ClientOrange71
helper confirmé
helper confirmé
562  

Blocage technique

Bonsoir je vous expose mon problème :je suis locataire dans un immeuble de 18 logements à Chalon-Sur-Saône.

Mon syndic (qui est enfait un bailleur) a donner son accord pour faire installer la fibre.

Je me dit donc super je vais avoir la Fibre. (L'accord a été donner le 3 août 2015)

Ce matin j'appelle donc le numéro 0800383884, ils m'ont donc dit de patienter comme d'habitude mais les 6 mois d'installation arrive bientôt à échéance  (je sais très bien qu'il n'est pas systématique que les travaux se fassent en 6 mois, mais ça tombe évidemment sur moi.Ils me disent que le point d' adduction ou quelque chose comme ça  est cassée sauf qu'il n'en ai mention nulle part.

Mes questions sont donc :

Que faire face à cette situation (à part attendre)

Est-ce qu'un conseiller peut t'il m'm'aider

PS:je sais très bien que je sur un forum d'entre aide clients.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide ! 

Cdt

4 RÉPONSES 4
sic29
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re : Blocage technique

Bonjour, @ClientOrange71

Si c'est l'adduction à l'mmeuble (et sur la partie privée) Orange a du avertir le bailleur qui lui doit être au courant, vu que sur la partie privative (si c'est cela..) les travaux sont à sa charge normalement.

As tu appelé le bailleur..?

Sinon sur la partie publique c'est Orange qui fait la réparation.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
ClientOrange71
helper confirmé
helper confirmé
494  

Bonjour @sic29

Tout d'abord'd'abord, merci de t'a réponse!

Ensuite, quand j'appelle mon bailleur, sois il me dit de patienter soit il n'en sais absolument rien

Donc je retrouve perdu sans information...

Cdt

PhilippeP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
479  

Bonjour ClientOrange71, J'ai bien reçu vos messages. je voulais juste vous informer que je ne travaille que sur le périmètre de Paris et IDF. Ceci dit j'ai pu voir dans votre dossier que vous avez laissé ici sur le forum Orange d'autres messages et que vous avez aussi appelé nos services. Pour votre info, je vous informe qu'une remontée a été faite à la région par Orange le 11 janvier. Cela va prendre un certain temps...je vous demande de bien vouloir patienter jusqu'à la fin du mois de février. Cordialement. PhilippeP

signature.jpg

ClientOrange71
helper confirmé
helper confirmé
475  

Bonjour,

Je veux bien patienter jusqu'à fin février mais en ayant des résultats

C'est complétment illogique que certain ai la fibre au bout de 5 mois (MrGyzmo par exemple)

merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798894 membres inscrits 🧡

5148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne