Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Bloqué au paiement

Huitzi88
contributeur occasionnel
564  

Bloqué au paiement

Bonjour,

 

 

Je souhaite prendre un forfait a 89.99 ( +3 € ) en offre open jet 12 go avec la livebox le forfait mobile et le mobile.

 

Tout va bien jusqu'au niveau 6 où je remplis ce qui est demandé. Je suis par la suite dirigé vers ma " banque " pour confirmer que c'est moi puis, après ceci, ça revient à ce niveau, vidé de tout ce que j'ai rempli.

J'ai essayé plusieurs fois dans la journée, mais toujours la même chose. Du coup, je n'ai pas pu commander.

 

Pouvez vous m'expliquer pourquoi ça me fait ça ? Et qu'est ce qu'il faut que je fasse.

 

Merci par avance.

Cordialement.

 

4 RÉPONSES 4
560  

Re : Bloqué au paiement

Bonsoir, avez vous tenter de faire votre commande a partir d'un autre naviguateurs internet autre que celuit que vous utiliser en ce moment ?? 

 

dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Huitzi88
contributeur occasionnel
556  

Re : Bloqué au paiement

J'ai essayé Mozzila, Internet Explorer, Opera, rien n'y fait, toujours le même soucis.

 

Quand je fais commander, je suis dirigé vers la page sécurisé de ma banque, je reçois le sms, l'autentification réussit mais ça me remet à chaque fois à l'étape 6, non remplie.

529  

Re : Bloqué au paiement

alors dans ce cas je vous invite soit a vous rendre en boutique orange afin de faire l'abonnements ou alors a joindre le service clients orange ou à vous faire rappeler directement depuis leurs cite internet, je pense que quand vous êtes en ligne pour faire votre abbo on doit certainement vous proposer de vous faire racontactez par un conseiller clients orange . je vous souhaite une trés bonne fin de soirée.

Cordialement, Jonathan
Huitzi88
contributeur occasionnel
476  

Re : Bloqué au paiement

Je me permets de upper, je n'ai pas pu appeler ou me faire appeler encore.

 

Quand je fais le paiement donc, ça me mets sur ma page de la banque pour entrer le code de confirmation, puis ça me remet à l'étape du paiement.

 

Et j'ai pu remarquer que venait s'ajouter un " Demande de validation KO " . dans la cadre du paiement du téléphone avec ma carte bancaire.

 

Qu'est ce que cela signifie ? Est ce à cause de ça que ça bug ? La banque n'accepte pas ?  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne