Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Bon de restitution : on le recoit quand???

CéciliaCP25
contributeur
1 077  

Bon de restitution : on le recoit quand???

Bonjour.

Suite à ma demande de résiliation aux alentours du 15 juillet, on m'a annoncé que ma résiliation totale TV Internet Mobile et mon changement d'offre mobile (qui passe chez Sosh) sera effective au 5 aout (demain donc...). Bien évidemment, je dois restituer mon matériel, et on m'a dit que je recevrais un bon de restitution par mail et que jaurais un mois pour retourner.

Demain ma résiliation sera effective et je n'ai toujours pas de bon de retour.

Ma question est donc : Quand est ce que je dois recevoir ce bon de restitution? Dois je m'inquiéter de ne pas l'avoir encore recu?

Merci pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 045  

Re : Bon de restitution : on le recoit quand???

Bonjour CéciliaCP25,


Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg

sophieadryan
contributeur
731  

Nouveau décodeur reçu mais pas de bon de restitution

Bonjour,

 

Je déménage à la fin du mois, j'ai avertis orange, j'ai reçu mon nouveau décodeur et je dois restituter l'ancien. Je n'ai pas eût de bon pour ça, à qui dois-je m'adresser (je n'ai pas envie de téléphoner).

 

Pendant que j'y suis, au dos de ma télécommande le petit claper pour mettre les piles a été cassé, cela tient donc avec du scotch. Est ce grave? Quand vais je récupérer la caution?

 

 

Merci d'avance

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
693  

Re : Nouveau décodeur reçu mais pas de bon de restitution

Bonjour @sophieadryan


Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755115 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne