- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- domino
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédomino
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2015
23h35
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
domino
Dans les messages dominos s'affiche que j'ai utilisé toute ma connexion internet mobile. Or je ne me connecte pas avec mon portable mais avec un ordinateur et je suis loin d'avoir consommé mes deux gigas mensuels...quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette situation? comment régler le problème?
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-02-2015
9h10
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : domino
Bonjour,
Si je comprend bien vous avez un forfait let's go 2GO poour votre domino.
Suivre votre consommation en ajoutant ce Domino à votre espace client, voir: