- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Bon de retour non reçu, ni par mail, ni par co...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour non reçu, ni par mail, ni par courrier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de retour non reçu, ni par mail, ni par courrier
Bonjour. Pardonnez-moi si je ne suis pas au bon endroit sur le forum pour poser ma question.
Suite à un déménagement en zone blanche, j'ai dû résilier à contrecœur mon contrat. Après appel au service concerné, la personne au téléphone m'a dit me faire parvenir un bon de restitution pour les différents équipements.
Quinze jours plus tard, n'ayant toujours rien reçu, j'ai recontacté le service et la personne m'a cette fois dit envoyer le bon de retour à ma nouvelle adresse par courrier. Quinze jours sont à nouveau passés et je n'ai toujours rien, il ne m'est plus possible de contacter le service par téléphone car on me dit que le compte a bien été résilié, je n'ai accès à aucune facture et j'attends toujours ce bon de retour. Aurait-on eu le même problème quelque part et, si oui, quelle a été la solution pour régler le problème ?
En vous remerciant de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon de retour non reçu, ni par mail, ni par courrier
bonjour @fourasjr
tu n'auras pas de problème au pire un rappel avec un nouveau bon
sinon,si tu as l'occasion tente ta chance en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème est que je suis handicapé, sans possibilité de me déplacer, et la plus proche boutique étant à plus de 60km pas facile de trouver un volontaire pour faire l'aller retour. J'attendrai donc le rappel au pire, en espérant le recevoir cette fois... Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @fourasjr
ne t’inquiète pas attends le rappel avec un bon de restitution
bon dimanche