Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Bonjour, En cas d'un éventuel déménagement, et si il existe des appareils dans le futur logement.

Escudier
contributeur occasionnel
578  

Bonjour, En cas d'un éventuel déménagement, et si il existe des appareils dans le futur logement.

Bonjour la communauté,

 

Sur le point de déménager dans un autre département que mon actuel, peut-on avec Orange = 

 

1) Conserver Son mobile Orange, (selon les nouveaux équipements autres déjà en place), ?

2) Conserver et utiliser Ses adresses mails Orange, (selon les nouveaux équipements autres déjà en place), ?

3) Conserver Son numéro de mobile, (un 06 xx xx xx xx) ?

4),En abandonnant Livebox, Télévision, Décodeur, déjà installés dans les lieux d'accueil.?

 

Sachant bien que cette éventuelle solution est réductrice à seulement quelques seuls équipements !

 

Note = Merci à ceux qui voudront bien étudier cette question, ....et que je remercie par avance !

bap_aquarelliste

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Bonjour, En cas d'un éventuel déménagement, et si il existe des appareils dans le futur logement

Bonjour @Escudier 

 

Les mobiles (abonnements, numéros, adresses mails...) sont indépendants de la localisation géographiques.

Pour internet vous ne pourrez pas utiliser le matériel en place

- le titulaire actuel doit rendre celui ci lors de sa résiliation

- vous mêmes aurait votre propre contrat et peut-être votre matétiel

 

https://boutique.orange.fr/demenagement?MCO=OFR&waml_webview=

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Bonjour, En cas d'un éventuel déménagement, et si il existe des appareils dans le futur logement

Bonjour @Escudier 

 

Les mobiles (abonnements, numéros, adresses mails...) sont indépendants de la localisation géographiques.

Pour internet vous ne pourrez pas utiliser le matériel en place

- le titulaire actuel doit rendre celui ci lors de sa résiliation

- vous mêmes aurait votre propre contrat et peut-être votre matétiel

 

https://boutique.orange.fr/demenagement?MCO=OFR&waml_webview=

Escudier
contributeur occasionnel
540  

Re: Bonjour, En cas d'un éventuel déménagement, et si il existe des appareils dans le futur logement

Re-Bonjour chers contributeurs de la communauté !

 

a) - Dans le logement que je serais susceptible d'occuper, l'ancien propriétaire ne quitte pas les lieux, et

......accueillerait ma venue, chez lui.

 

b) - Ainsi nous serons deux "en sorte en colocation" !

......Cette information, je le reconnais, manque à mon premier exposé transmis à la Communauté.

......et vous faites bien de m'obliger à vous en parler, ce qui éclairera j'espère mon questionnement !

 

Merci à ceux qui m'écrivent, je me sens moins seul face à la nouveauté !

bap_aquarelliste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne