- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Bouquet allemand : pas d'accès aux émissions penda...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet allemand : pas d'accès aux émissions pendant la période des matchs de l'UEFA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet allemand : pas d'accès aux émissions pendant la période des matchs de l'UEFA
Bonjour,
Je suis abonné au bouquet allemand. Or à ma grande surprise je n'ai pas eu accès aux émissions allemandes pendant la période des matchs de l'UEFA. J'ai du payer mon bouquet allemand . Orange me remboursera-t-il cette déconvenue?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet allemand
salut @MAPA43
c'est normal, c'est lié aux droits TV du foot, à chaque évènement similaire, ARD et ZDF sont coupées
il n'y aura pas de remboursement, puisque le reste du bouquet est resté actif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet allemand
Bonjour @MAPA43,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, et vous aider à trouver une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées professionnelles s'il vous plait :
(nom et siret de votre société, numéro de la ligne concernée ainsi qu'un nom et n°de contact),
par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Gauthier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bouquet allemand
Bonjour @MAPA43
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Comme l'a indiqué @fredolerouge, l'arrêt momentané de certaines chaines du bouquet Allemand est lié aux droits de retransmission sportif.
Je ne peux accéder à votre demande de remboursement.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !