Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Boutique momentanément indisponible

cw3567
contributeur
1 693  

Boutique momentanément indisponible

Bonjour 

Client orange avec plusieurs offres mobiles et internet, j'essaie depuis 15 jours d'acheter en ligne une offre let's go 2go sans engagement offert à 9,99 euros par mois.
Je rentre toutes les informations et invariablement je tombe sur le même message que la boutique est momentanmenet indisponible. J'ai essayé au moins 15 fois et cela suppose à chaque fois de renseigner les informations d'identité, le RIB... c'est donc énervant d'aboutir à un message de boutique indisponible.
Cette boutique est-elle vraiment indisponible et dans ce cas je me dis "qu'est-ce qu'ils attendent pour la rendre disponible depuis le temps" ou alors y a t'il autre chose.
D'avance merci

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 682  

Re : Boutique momentanément indisponible

Bonjour,

Je suppose que vous avez chisi cette offre depuis cette page:

http://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/forfaits-internet-let-s-go

Avez vous bien cliqué sur "vous gardez votre domino" SIM seule?

Puis: bien sur vous avez cliqué sur choid=sir cette offre

La page suivante vous demande de vous identifier "client internet" souscrire etc

Se sont les Domino (dont vous n'avez pas besoin) qui sont en rupture de stock

cw3567
contributeur
1 674  

Re : Boutique momentanément indisponible

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse. 

Oui, j'ai bien choisi "vous gardeez votre carte domino" car je ne suis pas intéressé par le domino.

Ensuite, je choisis l'option sans engagement car je n'ai pas compris pourquoi une formule avec engagement coûtait plus chère que celle sans engagement. Ensuite, je renseigne tout et j'ai fait de multiples essais à toute heure depuis 10 jours et immanquablement la boutique est indisponible.
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796793 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne