Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

appel vers les fixes algérie bloqués

chafbibis
contributeur
2 406  

appel vers les fixes algérie bloqués

Bonjour,

J'ai un souci; en effet j'essaye d'appeler un fixe sur l'algérie mais cela est bloqué.

Quand j'appelle le service technique, ils me disent que c'est un problème avec algérie télécom.

Mais lorsque j'essaye d'appeler d'autres numéros en algérie (avec l'opérateur algérie télécom) cela fonctionne.

Je me pose la question de savoir si on ne m'a pas bloqué ce numéro (celui vers qui j'appelle le plus) ou y a t'il un problème sur un quartier sur alger.

Merci de m'éclairer

6 RÉPONSES 6
fella
contributeur
2 393  

Re : appel vers les fixes algérie bloqués

En effet, je viens de me rendre compte que tous les numéros fixe que j'appelle sur Alger, un répondeur (ici) me signale que le numéro composé n'est pas bon!!!! pourtant certaine ils sont corrects...que se passe_t'il?

aswele
contributeur
2 370  

bonjour

C'est pareille pour moi depuis une semaine déja.Tous les fixes que j'appelle sont des numeros faux ( dit en langue arabe)....que se passe t'il???????

noureddine
contributeur
2 332  

Depuis envorron une semaine je n'arrive pas à joindre le fixe en Algerie le telephone fait une sonnerie bizare dans le vide. c'est quoi ce service Orange!?

noureddine
contributeur
2 331  

Vous parler tout le temps c pour ça!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 296  

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ? 

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

chafbibis
contributeur
2 236  

Bonjour,

Mon problème s'est résolu en faisant intervenir une personne travaillant à Algérie télécom à Alger.

Mon souci était que seul un quartier d'alger n'était pas disponible (en appelant sur les fixes).

Orange avait demandé une intervention auprès d'Algérie Telécom pour réparation mais j'avais l'impression qu'Orange s'en foutait un peu de la réparation.

Donc j'ai fait intervenir une connaissance.

C'est bien de payer un service qui ne fonctionne pas.

Pour les autres qui ont ce souci faite intervenir des connaissances sinon Orange ne le fera pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782945 membres inscrits 🧡

1232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne