Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Box 4G

pastoo
contributeur occasionnel
8 255  

Re : Box 4G

Idem, et comme orange sont à la ramasse et aucune info pour la box 4 g orange alors on passe chez bouygue, 2 mb avec orange c'est vraiment abusé, alors aurevoir orange à très bientot bouygue.

 

Bouygue qui n'on pas reussi à vendre l'entreprise, à cette vitesse c'est orange qui va être en vente bientôt !!!! :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:

jctot
contributeur
7 882  

Re : Box 4G

Apprement bientot une box hybride ADSL 4G chez orange....Ca, ce serait top, pour profiter d'une box standard et d'une offre triple play, meme dans les campagnes oubliées par la fibre!

Pour avoir la 4G box de bouygues, ping de 35ms et debit entre 20 et 30mo, mieux que mon adsl à 1Mo...

Hate de voir les reactions de orange et free (V7?)!

Maxou9
star
star
7 473  

Re : Box 4G

Bonjour un petit up...
Orange avait annoncé une box 4G pour le premier semestre 2017.
On en est ou aujourd'hui ? ? ?
Maxou9
star
star
7 468  
RafaeI
contributeur
7 439  
Maxou9
star
star
7 384  

Re : Box 4G

Bonjour
Oui Bouygues a lancer sa solution, ce que ne dit pas l'article c'est que cette box 4G est réservée à certaines conditions...
La première étant d'être a côté d'une antenne 4G en 2600 Mhz...

Ma question était quand et pour qui Orange vas proposer une box 4G ? ? ?
RafaeI
contributeur
7 357  

Re : Box 4G

Bonjour,

 

dans le charente libre un responsable orange annonce une box pour le premier semestre 2017 et je pense que le débit max pour être éligible ne dois pas dépasser 4 Mbit/s comme pour Bouygues.

Maxou9
star
star
6 757  
Dyn87
contributeur
6 591  

Re : Box 4G

Bonjour, 
Je voudrai préciser que vous indiquez des débits erronés pour la Box4G Bouygues.
J'ai actuellement du 40Mbps symétrique et 35ms de latence.
Autant dire que mon offre ADSL Orange des campagnes (et son NRA récemment installé et payé à prix d'or par ma communauté de communes) fait pâle figure avec ses 2Mbps / 0.4 Mbps.
Et je suis en limite de couverture 4G Bouygues... à 6Km de l'antenne 4G avec un signal de 4 barres ; en passant par une antenne installée sur mon toit.

 

Je surveille moi aussi l'offre 4G Box Orange, mais j'espère que l'opérateur historique proposera de meilleurs performances ou une offre plus complète que Bouygues ; qui ne propose que de l'internet (pas de tel, pas de TV, ...)
Si Orange sort une offre 10€ plus cher, j'espère qu'elle sera agrémentée d'options qui justifie cet écart de prix.
Encore faut-il être couvert par une antenne Orange 4G

 

Petit aparté : J'ai faillis m’étouffer lorsque j'ai lu "pourquoi proposer une offre 4G fixe illimité alors qu'Orange est en avance sur le déploiement de la fibre..." [Sourire gercé ON]
Je pense qu'il faudra 10 à 15 ans pour certains avant d'avoir la FTTH à son domicile (et encore...). Donc oui, une offre 4G Fixe c'est pertinent, surtout quand le seul moyen de communication est le Wimax ou un ADSL faiblard, au rapport qualité/prix excessif et parfois instable. 

Djinn_Iblis
contributeur occasionnel
6 580  

Re : Box 4G

Salut,

J'indique simplement les débuts constatés chez moi. Après ça dépend de beaucoup de facteur, entre autre le nombre de personnes sur l'antenne etc. J'avais pensé mettre une antenne externe aussi pour améliorer tout ça. Tu l'as trouvé où si c'est pas indiscret ? Pour actualiser je préciserais que maintenant j'ai plutôt un ping entre 35 et 50ms.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754835 membres inscrits 🧡

6416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne