Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Box Internet sans téléphone fixe

Tipo14
contributeur
5 219  

Box Internet sans téléphone fixe

Bonjour,

J’emménage très prochainement dans un nouveau logement. Je souhaite souscrire à un abonnement Internet, mais je ne veux pas avoir de ligne fixe. J’utilise principalement ma ligne mobile pour mes appels, une ligne fixe ne me serait absolument pas utile (sans compter tout le démarchage téléphonique que je veux éviter à tout prix !)

Existe-t-il des abonnements permettant d’obtenir une box internet sans avoir de ligne fixe ? Peut-être quelque chose que je pourrais combiner avec mon forfait mobile orange ?

Merci d’avance pour vos réponses !


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 216  

Re: Box Internet sans téléphone fixe

salut @Tipo14 

 

aucun souci, les offres triple play "livebox" (internet+TV+téléphone sur la box) sont disponibles en dégroupage total sans ligne fixe, et les offres quadruple play (Internet+TV+Téléphone sur la box+Mobile) pareil

 

donc pour ton besoin, ce sera une offre Open

 

à noter que pour le téléphone de la box, tu peux demander une inscription en liste rouge à orange et ensuite, ne pas diffuser ton numéro de téléphone à tout va

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 217  

Re: Box Internet sans téléphone fixe

salut @Tipo14 

 

aucun souci, les offres triple play "livebox" (internet+TV+téléphone sur la box) sont disponibles en dégroupage total sans ligne fixe, et les offres quadruple play (Internet+TV+Téléphone sur la box+Mobile) pareil

 

donc pour ton besoin, ce sera une offre Open

 

à noter que pour le téléphone de la box, tu peux demander une inscription en liste rouge à orange et ensuite, ne pas diffuser ton numéro de téléphone à tout va

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 211  

Re: Box Internet sans téléphone fixe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne