- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation abonnement Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation abonnement Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-05-2020
16h42
171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abonnement Internet
Bonjour, depuis hier soir je n'ai malheuresement plus accès à internet ma ligne à été résilié sans mon accord , je n'ai rien demandé comme changement et l'on ma coupé ma ligne internet j'ai bien évidemment appelé le 3900 mais personnes ne m'a répondu... pouvez vous m'aidez ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-05-2020
16h46
162  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abonnement Internet
bonjour @Corentin27
tu as certainement subi un écrasement de ligne par un autre opérateur
insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cd
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin