Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Box Orange 4G

zugo49
contributeur occasionnel
380  

Box Orange 4G

Bonjour,

Je découvre avec plaisir que je suis éligible à la box 4G Orange. Mais je suis très méfiant : je suis intéressé par l'expérience des autres membres de la communauté sur ce sujet. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que le réseau mobile Orange chez moi ne vaut pas tripette (tout comme l'ADSL hélas) : il est de qualité aussi variable que médiocre. Il est très souvent en Edge, voir en "Contact", un espèce de réseau de secours je crois avoir compris. Voir en rien du tout : "pas de service". Pour ce qui précède je me fie à ce que me raconte mon mobile pro Orange (flotte de mobiles avec forfaits XXL monde entier).

Si ce service Box 4G fonctionne, alors c'est la solution à mes problèmes chroniques d'ADSL. Et comme je ne crois pas une seconde à ce qui se dit concernant le déploiement de la fibre Orange jusqu'à chez moi (sous délai raisonnable s'entend) ....

Qu'en pensez-vous ? Offre crédible ?

Votre expérience m'intéresse.

Merci

 

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: Box Orange 4G

bonjour @zugo49 

 

il fat une bonne couverture 4G au domicile ce qui n'a pas l'air etre ton cas

https://reseaux.orange.fr/decouvrir-le-reseau/a-la-maison/offre-4g-home-flybox

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zugo49
contributeur occasionnel
353  

Re: Box Orange 4G

Effectivement ...

Je viens de faire le test avec mon mobile pro à 10 Km de chez moi : 4G impec. chez moi rien !

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Orange me déclare éligible sans ma préciser qu'en fait il n'y a pas de 4G !! : petit parfum de ****************de leur part quand même ...

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Box Orange 4G

re @zugo49 

 

et en plus si tu as un contrat pro pas sur

un c'c

L’offre est destinée aux particuliers, clients Orange ou non, ayant un débit internet très faible ou n’ayant pas internet, mais avec une couverture en 4G à la maison

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zugo49
contributeur occasionnel
316  

Re: Box Orange 4G

Merci. En bref, et si je comprends bien, il faut remplir les 2 conditions suivantes : être en détresse ADSL et disposer d'une couverture Orange 4G correcte. En ce qui me concerne, c'est la loose pour ces 2 critères. Bad luck ...

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Box Orange 4G

bonjour @zugo49 

 

malheureusement c'est le cas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne