Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

contact impossible

miphena
contributeur occasionnel
823  

contact impossible

Bonjour, je n'ai aucun moyen de contact qui fonctionnent, avec Orange

Les moyens de contact donné par Orange

01-maison-neuve@orange-business.fr = (ne fonctionne pas) adresse introuvable sur les messageries du net.
Adresse introuvable, raison =
Votre message n'est pas parvenu à maison-neuve@orange-business.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages, et pourtant Orange la donne comme un contact réellement fonctionnelle.

02-Tel: 0810009849 = de 8h à 18h (vous dit mise en relation avec un conseillé, attente de 3 Minutes, et répond après une attente assez longue, toutes nos lignes sont occupés, et raccroche, ?? ).

03-www.repères-travaux.orange.fr = (permis de construire) que je ne peut donné, maison trop ancienne.

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: contact impossible

bonjour @miphena 

 

c'est pour un raccordement au réseau téléphonique d'une maison qui n'a jamais eu de téléphone ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
miphena
contributeur occasionnel
779  

Re: contact impossible

Bonjour, Merci de me répondre,
en fait pour être plus précis l'adduction de cette maison n'a jamais vraimant été réalisé, le raccordement au téléphone a été un arrangement entre voisin de l'époque (1966),et la ligne enterré passait dans les jardins de plusieurs voisins, avant de rejoindre la chambre Ptt, télécoms, (Orange), les fils de la ligne téléphonique depuis on disparue, suite a des travaux de rénovation terrassement et plusieurs plantations (arbres), qui ont beaucoup grandis depuis, les fils du téléphone avait d’après mes voisins de toute façon étés passé dans des gaines enterré avec des raccords en T, et des reprises au chatterton, donc il y a eu le téléphone mais pas réel adduction de cette propriété, en fait le gents de l'époque on fait l'économie de la réalisé en s'arrangeant entre voisins, pardonnez-moi si je suis un peut long, mais il n'est pas simple de définir le pourquoi une maison ancienne (1966), n'a pas d'adduction téléphonique, en 2020, et pourtant je ne suis pas un cas isolé.

Très cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: contact impossible

bonjour @miphena 

 

essaie par ce lien

https://reperes-travaux.orange.fr/demande

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
miphena
contributeur occasionnel
743  

Re: contact impossible

 

Merci, melet39@, mais j'ai déjà essayé pratiquement tous les contacts Orange.

 

Les 3 moyens de contact donné par Orange, pour une demande d’Adduction a une maison individuelle.

01-maison-neuve@orange-business.fr = (ne fonctionne pas) adresse introuvable sur les messageries du net.
Votre message n'est pas parvenu à maison-neuve@orange-business.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.

02-Tel: 0810009849 = de 8h à 18h (vous dit mise en relation avec un conseillé, et répond aprés une attente assez longue, toutes nos lignes sont occupés, et racroche, ??? )

03-www.repères-travaux.orange.fr = pour ouvrir un dossier, demande le n° de permis de construire que je ne peut donné, car acheté en 2012 maison ancienne, constuite avec un permis de construire en 1966.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: contact impossible

re @miphena 

 

vas sur le lien que je t'ai mis au dessus,ensuite tu clic sur la case 4 le passage en aérien...

ensuite sur la case 2 je n'ai pas réalisé de travaux et tu suis

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
miphena
contributeur occasionnel
714  

Re: contact impossible

malheureusement je ne vois pas de lien, de ce message, et je suis en quartier ou l'aérien est interdit tout est enterré.

 

miphena
contributeur occasionnel
711  

Re: contact impossible

Pardon tu veut dire = www.repères-travaux.orange.fr, mais je suis en adduction ou tout doit être entérré.

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: contact impossible

re @miphena 

 

1

 

a.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

a1.PNG

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
miphena
contributeur occasionnel
709  

Re: contact impossible

sa me renvoie à https://maison-individuelle.orange.fr/front/, ou je n'arrive pas a créer un compte, mes adresses mail valable, ne sont pas reconnues avec mes codes pourtant valides, 

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755157 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne