Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Branchement ligne

Dodo46
contributeur
511  

Branchement ligne

Depuis le 08/01/2020 j'attend qu'on me branche ma ligne adsl sur ma maison que je viens de rénové.

Mais pas de chance orange a brancher la mauvaise maison et mon contrat a été clôturé et facturé.

Mes interlocuteur orange n'on fait que me baratiner et enfin après le 4 eme appel  m'on effectivement avoué a demi mot qu'il y avait eut une erreur lors du branchement et que le propriétaire avait demandé a rétablir sa ligne chez un autre opérateur.

Ils ont donc clôture la ligne et refait une seconde ouverture avec restitution du matériel etc...

Du coup j'ai pris un rdv et posé une journée de congé pour recevoir un technicien afin d éviter une autre erreur le 07/02/2020.

Mais la personne n'est jamais venu et depuis on me ment a chaque appel en me disant on est venu et il faut refaire la ligne, il y a eut des orages ,enfin c'est une bande de menteur et aujourd'hui on m'a même mis en attente car je souhaitait parler a un responsable et ils ont raccrocher. ( J'en suis au moins a mon quinzième appel a ce jour et j'ai l'impression que personne ne prend de note).

Comment faire merci pour être un nouveau client orange ???

2 RÉPONSES 2
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
472  

Re : Branchement ligne

Bonjour @Dodo46 ,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale, et numéro de ligne.

Bonne après midi.MouradS

melet39
Orange Star
Orange Star
460  

Re: Re : Branchement ligne

bonjour @Dodo46 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797098 membres inscrits 🧡

4886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne