Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Bravooooooooo

SANS2
contributeur
470  

Bravooooooooo

Je viens de me rendre compte qu'Orange m'a abonnée d'office à trois options que je n'ai absolument JAMAIS demandé :

- bouquet sport max à laquelle je n'ai jamais souscrit, ne m'intéressant nullement à ce genre de bouquet

- bouquet cinéma/séries à laquelle je n'ai jamais souscrit non plus, bénéficiant par ailleurs de Canal Sat et donc d'une multitude de films certainement plus passionnants .....

- ET un truc bizarre et apparemment "captivant" qui s'appelle FNAC by Iznéo family ......

Je viens donc grossir les rangs des usagers d'Orange mécontents qui pensent et écrivent qu'Orange est une bande de **********....

Je me suis naturellement désabonnée de ces trois pseudo-abonnements et je souhaite vivement que tout se passe bien, si tel n'était pas le cas, je me verrais dans l'obligation d'en alerter un service de consommateurs

Je ne manquerai pas de faire participer mon entourage de cette pratique plus que répréhensible. 

[EDIT : nous vous invitons à rester courtois]

2 RÉPONSES 2
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
410  

Re : Bravooooooooo

Bonjour @SANS2,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
405  

Re: Re : Bravooooooooo

bonjour @SANS2 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796745 membres inscrits 🧡

5572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne