- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Bravooooooooo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBravooooooooo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bravooooooooo
Je viens de me rendre compte qu'Orange m'a abonnée d'office à trois options que je n'ai absolument JAMAIS demandé :
- bouquet sport max à laquelle je n'ai jamais souscrit, ne m'intéressant nullement à ce genre de bouquet
- bouquet cinéma/séries à laquelle je n'ai jamais souscrit non plus, bénéficiant par ailleurs de Canal Sat et donc d'une multitude de films certainement plus passionnants .....
- ET un truc bizarre et apparemment "captivant" qui s'appelle FNAC by Iznéo family ......
Je viens donc grossir les rangs des usagers d'Orange mécontents qui pensent et écrivent qu'Orange est une bande de **********....
Je me suis naturellement désabonnée de ces trois pseudo-abonnements et je souhaite vivement que tout se passe bien, si tel n'était pas le cas, je me verrais dans l'obligation d'en alerter un service de consommateurs
Je ne manquerai pas de faire participer mon entourage de cette pratique plus que répréhensible.
[EDIT : nous vous invitons à rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bravooooooooo
Bonjour @SANS2,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bravooooooooo
bonjour @SANS2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt