- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Bye Bye
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBye Bye
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bye Bye
Voila, après plus de 15 ans chez orange, je dis au revoir a un service en disant faire passer c'est tarifs prohibitifs pour sans cesse amélioré son réseau (bon ce qui est faux en partie)
Je passe de plus de 202€ par mois a 65.97€ et dommage je suis encore engagé sur un dernier contrat à 26€ qui passera à 9.99€ , mais lui aussi passera a la concurrence.
Maintenant faites le calcul 202 - 91.97 (+13€ de netflix) j'économise = 97€ *12 mois = 1164€ par an
Je précise que j'aurais les mêmes service avec plus de chaines des répéteurs wifi gratuit et mise en fonction gratuite contre 10€ chez orange.
Le jour ou vous changerez de politique peut être que l'on changera d'avis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bye Bye
@phil13300 Au revoir ![]()

l'OP aujourd'hui

L'OP demain

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bye Bye
Voilà j active ma nouvelle carte sim et partir de chez orange et au même moment je reçois ce mail :
Votre numéro de ligne : XX XX XX 26 63
Bonjour,
Vous nous faites confiance en tant qu'opérateur et nous vous en remercions.
Parce que votre satisfaction est notre priorité, nous cherchons au quotidien à toujours améliorer la qualité de nos réseaux et de nos services.
Afin de maintenir notre niveau de qualité, vous accompagner dans l'évolution des usages et soutenir nos investissements dans le déploiement de nos réseaux, nous avons pris la décision d'augmenter le prix de votre offre de 3€/mois à compter de novembre 2024.
Pour plus d'informations et vérifier que vous bénéficiez de l'offre la mieux adaptée à vos besoins, nos conseillers sont à votre disposition au 3900*. Vous pouvez également gérer et modifier votre offre à tout moment depuis votre Espace client sur orange.fr.
Punaise vous etes les plus cher et vous arrivez encore à prendre vos clients pour des imbéciles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bye Bye
Bonsoir @phil13300,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !