- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Câble fibre coupe en extérieur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble fibre coupe en extérieur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble fibre coupe en extérieur
depuis un moment je n’ai plus de connexion avant étant client de chez SFR j’ai eu se problème du jour au lendemain en appelant le service client tout les jour durant 1 mois mais aucun technicien qui passe pour règle de problème alors je décide de passe chez orange mais le problème toujours là donc j’appelle le service client mais on me dit que je serais rappelé (3 fois) mais toujours rien alors je voudrais le problème soit résolu le plus rapidement possibles car je suis actuellement en télétravail ce qui complique encore plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble fibre coupe en extérieur
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt