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Bonsoir,
Je voudrais exprimer ma super frustration, je n'ai jamais été aussi déçu de changer d'opérateur dès le premier jour, en ce moment j'écris ce message et je tremble, j'ai meme décidé de faire une vidéo sur ma chaine youtube et dénoncer l'incompétence des hotliners qui prénnent tous les clients pour des noobs.
Alors je racconte mon cauchemar d'aujourd'hui. Alors j'étais chez Fre delta S à 10gbps, J'ai décidé de changer car j'ai changé d'employeur (Qui me payé ma Fibre) Donc j'avais le Rendez-vous Technicien aujourd'hui entre 13h et 14h, toute une organisation avec les activités des enfants etc.. je me suis arrangé a attendre le technicien jusqu'à 16h, j'ai contacté après le Service client Orange qui m'ont dit vu que ca a dépassé il ne viendra pas et qu'il allait remonter cela et vont revenir vers moi pour un autre rendez-vous, j'étais déssus de cette réponse mais bon, tant que j'avais toujours la Fibre ca va je ne vais pas étre bloqué. après cela vers 17:30 le technicien m'appelle et me dis si je suis toujours à la maison il était en chemin donc j'ai dis oui. Il est passé 5 minutes après et a fait la connexion à l'éxterrieur vite fait car tout est mis en place à l'intérrieur, j'ai branché en attandant la LiveBox 5 et en revenant les Led se sont stabilisé et tout fonctionnait comme il devait. Après cela la mise à jour de la box je suis me suis connecté à l'interface admin et j'ai changé le code Wifi, après je me suis reconnecté à la box et ca a bien marché, Une demie heure après le cauchemar à commencé la box s'est déconnectée la Led internet a commencé à clignotée en couleur blanche J'ai attendu rien à faire, j'ai déconnecté la box attendu un peut rien à faire, Essayé un autre cable et inversé Fibre pareil, Reset de la box pareil, j'ai appelé après le Service client et l'à il n'aurait pas du me dire cela car c'était la goute qui a fait débrodé le vase. Il m'a dit que c'est de ma faute car je n'aurais pas du changé le mot de passe Wifi!!! et c'est cela qui a engendré le problème de synchro de la box à Internet!!??? Quoi?? J'ai plus de 30ans en informatique et plus de 15ans dans la téléphonie mobile jouer avec les firmware déblocage etc.. et il me dit que c'est le changement du code Wifi a engendré cela??!! C'est innadmissible cette incompétence!! Bref tout cela pour me dire que je serai sans Fibre jusqu'à Mardi (MINIMUM) car le technicien m'a déconnecté de Free!! et la quand je me connecte à l'espace client je vois que ma fibre n'a pas encore été activée et cela jusqu'au 05!!! Je suis vraiment hors de moi c'est inadminissible
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@melet39 D'abord meilleurs voeux
Puis désolé je n'ai jamais consulté mes mails Orange, je viens juste de le faire, ben le problème a été résolu après avoir remplacé ma Live box5 jusqu'à maintenant tout fonctionne nickel.
Merci.
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Re: C'est la cata
bonjour @Fix-my-device
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: C'est la cata
Bonjour @melet39
Merci pour l'info, en effet je n'ai pas fais la demande pensant qu'Orange était compétant, mais voilà le résultat!!
Thanks.
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Re: C'est la cata
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
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Re: C'est la cata
Bonjour @Fix-my-device,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous avez eu pour nous joindre.
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de votre ligne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: C'est la cata
bonjour @Fix-my-device
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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@melet39 D'abord meilleurs voeux
Puis désolé je n'ai jamais consulté mes mails Orange, je viens juste de le faire, ben le problème a été résolu après avoir remplacé ma Live box5 jusqu'à maintenant tout fonctionne nickel.
Merci.
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Re: C'est la cata
Bonjour @Fix-my-device
merci de ton retour
Meilleurs vœux également