- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- CARTE SIM NON ACTIVE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCARTE SIM NON ACTIVE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-07-2014
13h33
1 011  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CARTE SIM NON ACTIVE
Orange m'avait indiqué par sms que ma ligne serait active hier 12/07 entre 15 h et 19 h et je constate que le réseau est toujours indisponible, est-ce normale, j'ai insérer depuis hier ma nouvelle carte sim qqun peut m'aider
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-07-2014
18h40
992  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE SIM NON ACTIVE
Bonjour,
Si et seulement si vous avez reçu votre carte SIM par courrier, il faut l'activer, voir:
http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation-2919.php
Rubrique: activer votre nouvelle carte SIM