Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU

jjjaulzy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 439  

CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU

Bonjour. Je bénéficie de l'offre Open Up 10 Go Fibre. Je lis sur ma dernière facture (celle du 08/11/2023) que j'ai changé d'offre le 05/11. J'y lis aussi que mon offre est devenue Open Up 80 Go Fibre. Or je n'ai jamais demandé le changement de mon offre actuelle. J'en conclus donc que c'est Orange qui a pris l'initiative de ce changement sans mon accord et sans même m'en informer. Cette nouvelle offre (80 Go au lieu de 10) semble intéressante mais à condition qu'elle soit au même prix que l'ancienne. Sinon je souhaite conserver l'ancienne offre. Que dois-je faire, sachant que je ne parviens pas à joindre un conseiller? Cordialement. Jean-Jacques


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
8 275  

Re: CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU

Bonsoir @jjjaulzy 

 

merci du retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
8 429  

Re: CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU

Bonjour @jjjaulzy 

 

Cela ne c'est pas fait à votre insu !

Les titulaires de l'offre 10G ont reçus un mail pour annoncer le changement .

Le mail contenait un lien pour refuser

 

Voyez la réponse du modérateur :

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Augmentation-de-mon-forfait-sans-mon-con...

melet39
Orange Star
Orange Star
8 424  

Re: CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU

Bonjour @jjjaulzy 

 

à partir de lundi prends contact avec le 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jjjaulzy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 351  

Re: Changement d'offre a mon insu

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je vous confirme cependant que je n'ai jamais reçu cette information.

Vous ne me précisez pas par ailleurs si cette nouvelle offre entraîne une augmentation du prix de mon abonnement.

Si c'est le cas, je refuse cette nouvelle offre car j'assimile l'attitude de Orange *****; par conséquent je vous demande expressément de rétablir les conditions précédentes.

Cordialement.

Jean-Jacques

 

[Edit : @jjjaulzy merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

jjjaulzy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 346  

Re: CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je vais suivre votre conseil et demander la résiliation de cette nouvelle offre.et le maintien de l'ancienne.

Cordialement.

Jean-Jacques

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
8 301  

Re: CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU

Bonjour @jjjaulzy,


Cette opération d’enrichissement s’inscrit dans le cadre contractuel d’Orange et est tout à fait légale (article L224-33). Le courrier ou mail d’information que vous avez reçu ou la notification dans votre espace client vous indique tous les détails de cette évolution.

Si vous ne souhaitez pas bénéficier de cet enrichissement vous pouvez tout à fait revenir sur votre forfait.

Pour cela, vous avez jusqu’au 12 décembre 2023 pour vous rendre sur votre espace client ou directement sur le lien : https://r.orange.fr/r/Sevol-offre

et ainsi retrouver votre forfait Open Up 10Go à votre tarif initial.


Au-delà de cette date, il faudra choisir une offre au catalogue commercial en cours.


Pouvez-vous effectuer cette démarche ?


Je reste disponible ici si vous avez toujours besoin d'aide.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jjjaulzy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 288  

Re: CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU

Bonsoir.

Merci pour votre proposition, mais le lien que vous m'avez fourni m'amène sur un service indisponible.

J'avoue par ailleurs ne pas avoir la même lecture que vous de l'article que vous citez.

J'ai appelé cet après-midi le 3900 où une conseillère m'a indiqué qu'elle tenait compte de mon opposition à cette nouvelle offre et qu'elle faisait le nécessaire pour rétablir l'ancienne offre à 10 Go, ce qui m'a été confirmé par un SMS.

Cordialement.

Jean-Jacques Thébaud

melet39
Orange Star
Orange Star
8 276  

Re: CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU

Bonsoir @jjjaulzy 

 

merci du retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Treblig48
contributeur
3 952  

Re: CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU

Jamais vu le mail, et mon entourage non plus !! ( Même contrat 10 Go )

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 948  

Re: CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU

Pas de bonjour non plus @Treblig48 

 

Regardez les dates des messages ...............................

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

1110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne