internet & fixe les offres Internet Orange et options

COMMANDE INTERNET

lounapan
contributeur
174  

COMMANDE INTERNET

Bonjour, depuis bientôt un mois j'essaie de souscrire à une offre open up internet+mobile sans succès. Cette offre est disponible uniquement sur internet, mais lorsque tout à été fait, j'ai la mention : La prise en compte de cette carte bancaire a été refusée par notre système sur la boutique en ligne Orange. Merci d'utiliser une autre carte bancaire pour le paiement de votre commande ou bien sélectionnez un autre mode de paiement. Ma carte bancaire n'est pas en cause. Comment faire ? Je viens d'appeler le 3900, de chatter, mais aucune solution. Ma banque m'a confirmé qu'il n'y avait aucun problème de mon côté. Je ne comprend pas que la boutique, le service téléphonique et internet n'aient pas les mêmes offres. Les offres internet sont très intéressantes, mais si l'on ne peut jamais y souscrire, n'est-ce pas de la publicité mensongère ?

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
172  

Re: COMMANDE INTERNET

bonjour @lounapan 

 

as tu essayé avec un autre navigateur,bloqueur de pub désactivé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lounapan
contributeur
166  

Re: COMMANDE INTERNET

non, je suis sur Firefox, sans bloquer de pub

 

melet39
#TopMembre
159  

Re: COMMANDE INTERNET

re @lounapan 

 

essaie avec un autre navigateur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lounapan
contributeur
113  

Re: COMMANDE INTERNET

Merci pour l'idée, je viens d'essayer avec internet explorer, même blocage au même endroit. Je suis désespéré

melet39
#TopMembre
101  

Re: COMMANDE INTERNET

re @lounapan 

 

actuellement tu as un contrat orange ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lounapan
contributeur
93  

Re: COMMANDE INTERNET

oui, un contrat internet seul que je voulais transformer en internet + mobiles (actuellement chez SFR)

melet39
#TopMembre
84  

Re: COMMANDE INTERNET

re @lounapan 

 

recontacte le service client tu n'auras pas le mème conseiller

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 642167 membres inscrits 🧡

621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne