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CONTACT AVEC ORANGE
Ras le bol avec des conversations auprés des conseillers qui ne veulent rien entendre. Je voudrais connaitre une adresse mail afin de réitérer encore une fois mes problémes. la ligne internet peu fiable. Nous avons changé au moins trois fois de livebox. TV ORANGE se détraque trop souvent. Aprés le calvaire technique, viens le calvaire administratif. Un abonnement au chaine OCS, alors que je ne vais jamais sur ces chaines criptées. Et depuis, impossibilité de se faire rembourser 5.20. On me retorque, quelle est la personne qui vous a promis cette chose. vous avez résilié, il y a un an, SOSH, retourneez vous vers eux...ETC; Je sais que je suis excédé et que je vais changer d' opérateur. C' est vraiment des personnes bidon qui nous répondent. Il nous demande notre identité, mais eux ne veulent pas se présenter. Se faire c...r pour celà. NON.
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Re: CONTACT AVEC ORANGE
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re : CONTACT AVEC ORANGE
Bonjour @PAPYCHOULO,
Je suis navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre ligne internet et avec nos services.
Je souhaite vous apporter mon aide.
Pour ce faire et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : suite message communauté
Bonjour @PAPYCHOULO
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: CONTACT AVEC ORANGE
Bonjour @PAPYCHOULO,
Je suis sincèrement navré de la situation et de votre volonté de nous quitter.
Je tiens sincèrement à m'excuser au nom de toute l'équipe d’Orange pour les dysfonctionnements que vous rencontrez avec votre service TV et les désagréments que cela vous génère .
Je sais que vous attendez davantage de notre entreprise et j’ai tout à fait conscience que la situation a pu sévèrement vous affecter.
Mes collègues et moi-même restons toutefois disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: CONTACT AVEC ORANGE
Bonjour @PAPYCHOULO
c'est dommage que veuille quitter orange
Bon après midi