- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- CONTESTATION DE FACTURE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONTESTATION DE FACTURE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONTESTATION DE FACTURE
Bonjour
il s'agit d'une contestation de services facturés
on m'a facturé un déplacement prestation à 69€ parce que je souhaitais déplacer la prise ADSL, rendez vous pris en boutique orange (sur leurs conseils) qui n'a jamais pu être réalisé à mon domicile car le technicien m'a expliqué qu'il n'y avait qu'un électricien pour le faire.... La prestation a donc été facturée sans être réalisée !
D'autre part, j'ai demandé également l'installation experte facturé 89€, la personne est venue, le decodeur a marché une journée; Aujourd'hui je n'arrive toujours pas à avoir les services netflix, VOD etc etc, auxquels j'ai souscris, vraisemblablement à cause du débit de ma box
Comment obtenir de l'aide ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTESTATION DE FACTURE
bonjour @Emilie102
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTESTATION DE FACTURE
Bonjour @Emilie102,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14699978
Bonne journée.
Yara_H