- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Carte fibre erronée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte fibre erronée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de voir que la carte fibre d'orange vient de se mettre à jour dans ma ville.
Cependant, je vois une erreur de carte pour la fibre optique car mon adresse n'y figure pas.
Je me permet de publier cette erreur, des fois qu'un webconsiller d'orange puisse faire remonter l'information.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pwetwett
la mise à jour de la carte demande un certain temps,mais comme ils ont tes coordonnées la mise à jour dans ton dossier doit etre faite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail d'orange, me confirmant la prise en compte de l'adresse dans leur base de données.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte fibre erronée
bonsoir @pwetwett
as tu déclaré ton interret
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx
sinon éssaie d'avoir des infos
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte fibre erronée
Bonjour @melet39,
J'ai essayé de déclaré mon interret, cependant j'obtiens le message d'erreur :
"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée. "
Ce que je comprends étant donné qu'ils en sont qu'à la première étape.
C'est aussi pour cela que je préfère signaler l'erreur de suite.
J'ai envoyé un mail pour informer orange de cette erreur.
A voir si cela fonctionne.
Merci pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte fibre erronée
bonjour @pwetwett
suite à ton mail,il n'y a pas de raison qu'ils ne mettent pas à jour la carte et te redonne des nouvelles
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte fibre erronée
Bonjour,
A ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle. Peut-être que cela prends plus de temps pour modifier la carte.
De plus des travaux pour mettre une armoire de fibre optique est en cours dans ma rue.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pwetwett
la mise à jour de la carte demande un certain temps,mais comme ils ont tes coordonnées la mise à jour dans ton dossier doit etre faite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail d'orange, me confirmant la prise en compte de l'adresse dans leur base de données.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte fibre erronée
bonsoir @pwetwett
merci du retour,une bonne chose de faite
bonne soirée