- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ce faire voler de l'argent par Orange , un débit d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCe faire voler de l'argent par Orange , un débit d'argent inexistant pour eux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce faire voler de l'argent par Orange , un débit d'argent inexistant pour eux
Bonjour , Tout à commencer en Février , j'était en contact avec une conseillere afin que l'on régle un problème avec mon ADSL défectueuse , du coup la conseillère me fait part de l'offre FlyBox 4g 1 euro le premier mois pour le Test (sans aucun engagement , ni achat de matériel ) du coup je souscrit , je reçois ma flybox début mars il me semble pour la testé jusqu'au 23 mars , je consomme les Go , et au vue de mon utilisation , 200 Go n'était clairement pas assez pour moi .
Arrivé le 20 mars , je décide de résilier l'abonnement comme ça c'était boucler , je téléphone à Orange en leurs demandant que dois je faire du matériel car les boutiques était fermer à cause du confinement , Il me dise clairement " Garder le matériel , nous vous donnons rendez vous en boutique une fois la réouverture " .
Arrivé au alentour du 10 mai , un débit de 92 euros de la part d'Orange , je leur téléphone en demandant à quoi correspond ce retrait , il m'indique que c'est le paiement de la FlyBox , je leur explique qu'une conseillère ma dit d'attendre la réouverture de la boutique afin que je puisse la redonner , il me dise " D'accord Monsieur , aucun soucis , nous vous donnons rendez vous à cette boutique le jour la pour rendre le matériel . Je m'y rend , je donne la flybox , la personne me dit que le remboursement sera fait d'ici 2 semaines au vue de la crise et le temps que le matériel soit arrivé au centre , je dit " ok pas de problème"
Et nous voila en ce 03 Juillet 2020 , toujours aucun remboursement effectué de la part d'Orange , plus de 15 fois de contact par Chat pour demander ou ça en est , et personne n'est au courant de l'affaire , plus de 6 appels pour que sa termine à chaque appel " Oui monsieur j'ai vue avec ma responsable , le remboursement sera fait et arrivera début Juillet " Je me dit " Cool c'est terminé jusqu’à ce que je contact aujourd'hui le chat pour demander quand est ce que serait fait le remboursement et là , l'hécatombe la plus total , je suis passer par 6 conseiller , 6 service , Aucun je dit bien aucun n'a résolu mon problème , alors entre les personnes qui font semblant de pas comprendre l'histoire , et les autres qui vous dise oui le remboursement est en cours , je suis juste entrain de me faire prendre pour un pigeon tout simplement mais je n'abandonnerai pas , même si ce n'est que 92 euros , il est hors de question de laisser passer des choses comme ça .
Je vous remercie de votre aide que vous pourriez apporté en ne faisait je ne sais quoi , un conseil pour les faire bouger , si il faut passer par la justice il n'y à aucun problème , bonne soirée à tous ( désolé pour les fautes d’orthographe )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ce faire voler de l'argent par Orange , un débit d'argent inexistant pour eux
Salut @KevBlood
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .