- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Chèque cadeau moncluborange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChèque cadeau moncluborange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2016
7h01
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chèque cadeau moncluborange
Bonjour,
Après avoir souscrit a l'offre jet fibre au mois de septembre, je devais bénéficier de 50€ de chèque cadeau via moncluborange, après plusieurs appels téléphoniques, mon dossier et bien complet, mais je nest toujours rien reçu j'ai contacte orange par téléphone mais il semblerait que cela ne les concerne pas...j'ai beau appeler le service concerné mais il me dise que tous et ok mai qu'il faut attendre ( ca fait 5 mois que j'attend) pouvez m aider svp merci
Après avoir souscrit a l'offre jet fibre au mois de septembre, je devais bénéficier de 50€ de chèque cadeau via moncluborange, après plusieurs appels téléphoniques, mon dossier et bien complet, mais je nest toujours rien reçu j'ai contacte orange par téléphone mais il semblerait que cela ne les concerne pas...j'ai beau appeler le service concerné mais il me dise que tous et ok mai qu'il faut attendre ( ca fait 5 mois que j'attend) pouvez m aider svp merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-01-2016
7h54
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chèque cadeau moncluborange
Salut @Verbatime62
Tu as déjà pris contact au numéro de tél: qui figure dans les conditions
http://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-op-kadeos-liveboxzen-fibre-34575.pdf
Posté le
12-01-2016
17h20
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Johann,
Oui j'ai pris contact a plusieurs reprises, j'ai dû les appelles au moins une quinzaine de fois, ils me disent que je dois patienter..mais ça va faire bientôt 5 mois que j'attends, je ne sais plus quoi faire....
Cordialement
Oui j'ai pris contact a plusieurs reprises, j'ai dû les appelles au moins une quinzaine de fois, ils me disent que je dois patienter..mais ça va faire bientôt 5 mois que j'attends, je ne sais plus quoi faire....
Cordialement
Posté le
12-01-2016
17h49
Modifié le
12/01/2016
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Verbatime62 a écrit :
Salut Johann,
Cordialement
Peut-être la caisse est vide !