Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pret de domino pendant une coupure internet...arnaque ou pas ?

Ross-Li
contributeur
677  

Pret de domino pendant une coupure internet...arnaque ou pas ?

Bonjour. Bonsoir.

Je crée ce sujet, j'ai l'impression d'être le seul à m'alarmer. Il y à de ça deux jours coupure internet sans raison. Après avoir appelé le service client il s'est avéré que ma ligne allait migré en VDSL2. Commercial et comme cela peut prendre jusqu'à une semaine on me propose un code savi pour aller chercher une clé 3G domino gratuite pendant deux mois. Bien entendu j'accepte et l'installe le jour même. Le soir coupure j'ai épuisé 10go d'Internet. Je me renseigne et ça a l'air de paraître normal pour tout le monde de payer 50euros de recharge pour tenir le temps d'une panne réseau dont vous n'êtes pas fautif. Autre chose étrange le lendemain je tente une connexion qui ... Fonctionne puis recoupe 10go plus loin pour reprendre à nouveau quelques heures plus tard. Merci d'avance de vos avis / réponse là je ne comprend plus rien.
1 RÉPONSE 1
go50
super fan
super fan
624  

Re : Pret de domino pendant une coupure internet...arnaque ou pas ?

bonjour,

j'ai utilisé ce service durant une semaine en attendant la réparation de la ligne fixe. je savais qu'il fallait éviter les vidéos ou la TV que j'ai alors peu utilisé. je suis très satisfait de ce service...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne