Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement avantage

TrèsMéchant
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 279  

Changement avantage

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum a eu l'occasion de changer l'avantage lié à l'offre "play" ?

Je suis passé à l'offre play à l'occasion d'un déménagement (principalement pour le vdsl) et j'ai eu l'avantage "pass video" d'office (c'est probablement de ma faute, comme je ne connaissais pas les détails de l'offre, je ne savais pas qu'on pouvait choisir).

Je ne regarde absolument jamais la télévision mais par contre j'aime beaucoup le jazz et j'attends donc depuis un moi la fin de mon premier mois d'abonnement pour pouvoir changer d'avantage et pouvoir profiter de deezer premium+ (j'ai vu une très grande quantité de titres susceptible de m'interresser).

Mais aujourd-hui, début de mon second mois, je ne vois toujours pas de bouton pour passer de "pass video" à "deezer premium+", est-ce normal ou bien est-ce moi qui ne regarde pas au bon endroit ? (acceuil espace client -> mon contrat en détail -> ma formule: livebox play -> mon avantage)

Par avance merci pour toute aide :cathappy:

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 249  

Re : Changement avantage

Bonjour,

Oui vous pouvez changer d'avantage, la première fois 30 jours après votre souscription puis une fois par an.

Il faut contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 250  

Bonjour,

Oui vous pouvez changer d'avantage, la première fois 30 jours après votre souscription puis une fois par an.

Il faut contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

TrèsMéchant
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 231  

Bonjour Cledefa,

Merci pour votre aide, j'ai contacté le service client (formulaire) et j'espère qu'il vont pouvoir changer mon avantage, j'ai vu beaucoup d'album sur deezer que j'aimerais pouvoir écouter :cathappy:

En me basant sur votre pseudo, je me doute que vous aimez également la musique :catwink:

TrèsMéchant
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 193  

Merci Clefdefa pour votre aide, mon compte deezer premium+ vient d'être activé à la place du pass video et j'écoute maintenant avec plaisir Guillaume de Chassy :catvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782184 membres inscrits 🧡

3366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne