Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'abonnement pour un Pack Open Up 100 Go ADSL/VDSL2 version SIM

Ivan74
contributeur
911  

Changement d'abonnement pour un Pack Open Up 100 Go ADSL/VDSL2 version SIM

Bonjour, le 9 mars après l'appel d'un super conseiller pour faire le point sur mon offre je change de forfait Livebox et mobile car le mien est très ancien et je trouvais que je payais très cher pour les prestations fournies. Enchanté, j'apprends que je vais payer moins cher, avoir une remise de 10 euros pendant un an (confirmé par mail) et avec l'upgrade de mon offre je vais avoir les appels sur les mobiles suisses depuis la France (je suis frontalier). Je demande un nouveau décodeur TV car mon vieux Sagem ne fonctionne presque plus. Depuis ce jour, je m'aperçois que mon offre est toujours l'ancienne, je n'ai jamais reçu de décodeur, j'ai du hors forfait car rien n'a changé. De plus comme beaucoup de monde, mon débit est ridicule depuis le confinement. 

Le service client (inexistant) ne répond pas, ne me rappelle pas. Orange nous prend pour des vaches à lait. J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas. Je comprends que la situation peut engendrer une latence mais là ça fait presque 2 mois et rien ne bouge.

Le service est déplorable, on sait bien nous trouver pour nous vendre du rêve mais ça s'arrête là.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: Changement d'abonnement pour un Pack Open Up 100 Go ADSL/VDSL2 version SIM

bonjour @Ivan74 

 

le changement de forfait se fait à la date d'échéance de ton contrat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ivan74
contributeur
895  

Re: Changement d'abonnement pour un Pack Open Up 100 Go ADSL/VDSL2 version SIM

Vu que mon dernier changement de forfait date de 2016 et que je ne suis plus engagé...Je ne sais pas quelle date il faut attendre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: Changement d'abonnement pour un Pack Open Up 100 Go ADSL/VDSL2 version SIM

re @Ivan74 

 

voir ici,

un c/c

 

  • Le changement d’offre ne réengage pas.
  • Vous bénéficierez de votre nouvelle offre à la date de renouvellement de forfait.
    • Pour connaître cette date, rendez vous sur votre Espace client rubrique Offre et options de votre contrat internet.
    • Jusqu’à cette date, vous continuez à bénéficier de votre offre précédente
  • cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ivan74
contributeur
822  

Re: Changement d'abonnement pour un Pack Open Up 100 Go ADSL/VDSL2 version SIM

Merci pour votre réponse. Un conseiller vient de m'appeler. Le changement d'offre n'apparait pas dans leur système. Je lui ai lu le mail de confirmation que j'ai reçu le 8 mars. Rien n'a été pris en compte. Il ne veulent pas que je leur transfère le mail comme preuve et ne peuvent rien faire d'autre que de me proposer la nouvelle offre (plus chère bien sur). La conseillère ne m'a proposé que de faire suivre le dossier à une association de consommateurs. La grande classe.

Elle devrait me rembourser le hors forfait dû au non changement d'offre et m'a fait un rabais, mais je me fais carotter de 10 euros par rapport à ce qui était prévu. C'est top, ils sont injoignables, envoient des faux mails, proposent du vent. Et bien sur l'échange de mon décodeur aura lieu dans le futur post-ère covid (2023??).

Ils ont beaucoup de chance que c'est le seul opérateur que l'on capte chez moi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Changement d'abonnement pour un Pack Open Up 100 Go ADSL/VDSL2 version SIM

bonjour @Ivan74 

 

merci de ton retour malheureusement négatif on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne