Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre Orange soi-disant avantageux ?

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
799  

Re: Changement d'offre Orange soi-disant avantageux ?

Bonjour @Pioupiou60 


Je prends connaissance de votre message concernant la mise à niveau de votre offre.


Ce repositionnement, pensé pour vous faire bénéficier des dernières offres Orange, ne peut être annulé.

Je suis navré, mais vous ne pouvez pas rester sur votre offre actuelle, qui n'est plus commercialisée.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon

Pioupiou60
contributeur occasionnel
788  

Re: Changement d'offre Orange soi-disant avantageux ?

Vous jouez sur les mots ce n'est pas un repositionnement c'est un changement de contrat. Je ne souhaite pas payer 10 euros plus cher dans 12 mois pour payer l'option deezer premium que j'ai déjà. Je veux rester au même prix en gardant les avantages... Cela me semble normal de ma part de vouloir conserver mes avantages. 

TotoJohnny
contributeur
779  

Re: Changement d'offre Orange soi-disant avantageux ?

@Pioupiou60 la même chose pour moi, on m'a dis que mon offre n'était plus commercialisée et donc que je ne pouvais en aucun cas la garder. C'est quand même dingue que des consommateurs qui n'ont pas besoin de plus de 3go sont forcé de migrer vers du 80go !!!

Ancien Membre
749  

Re: Changement d'offre Orange soi-disant avantageux ?

bonjour @SimonP_  @Peter_D  , 

 

donc si je comprends bien @Peter_D  dit le contraire de @SimonP_  ??

 

qui faut-il croire ?? 

 

manon101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
724  

Re: Changement d'offre Orange soi-disant avantageux ?

bonjour , j'esai de comprendre 

1/ orange fais une offre de modification 

2/ le client sil ne fais rien, ete il oui ou non ?  recoi d'ofice la modification ? 

3/ sinon, je comprend que si le client le veut pas , il dois faire une reclamation , sauf quaprament ses soit imposible de la faire cette reclamation , soit tres compliquer ,, ses sa oui ou non ? 

 

jluclille591
helper actif
688  

Re: Changement d'offre Orange soi-disant avantageux ?


@Peter_D  a écrit :

Bonjour @TotoJohnny

 

Effectivement si votre besoin en data n’excède pas 3 GO mensuels vous pouvez rester sur votre offre actuelle.

 

Les mails de proposition comme leur nom l'indique sont des propositions seulement.

 

Les besoins des clients évoluent chaque jour c'est pour cela que nous revoyons nos offres ( plus de data ).

 

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

 

 


Bonjour Peter,

J'ai reçu le même mail le 19/10 pour une évolution de mon offre Open Play 4G/H+ Fibre avec mobile vers l'offre Open Up 80 Go Fibre avec mobile.

Je suis dans la même situation que certains, je n'utilise presque pas d'internet mobile et par contre j'utilise deezer pratiquement tous les jours.

Donc au final ce changement n'est pas du tout intéressant pour moi.

J'ai fait une réclamation par mail, et en gros de ce que j'ai compris, on me dit que je n'ai pas le choix, que c'est comme cela et pas autrement, que mon offre évoluera le 17 décembre.

On ne m'a pas du tout présenté cela comme une proposition, ni dans le mail (information), ni dans la réponse à ma réclamation.

S'il y a une possibilité de rester sur mon offre actuelle, pouvez-vous m'indiquer comment faire ?

Merci d'avance.

Cordialement

Jean-Luc Retraité de chez Orange

 

Pioupiou60
contributeur occasionnel
677  

Re: Changement d'offre Orange soi-disant avantageux ?

Voilà la réponse reçue. Aucun moyen de conserver l'offre... Circulez il n'y a rien à voir...Voilà la réponse reçue. Aucun moyen de conserver l'offre... Circulez il n'y a rien à voir...

 

jluclille591
helper actif
657  

Re: Changement d'offre Orange soi-disant avantageux ?

Ben oui, et en plus ils nous proposent même pas de passer gratuitement sur la livebox 5, comme ce serait le cas, si on faisait un changement d'offre nous-même. J'avais posé la question du matériel dans ma réclamation, ceci a été complètement ignoré.

Je suis assez déçu d'être traité de cette façon, alors que je suis abonné au mobile et à l'internet depuis que ces services existent. Je ne suis plus engagé et j'ai envie de tout envoyer promener.

 

manon101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

Re: Changement d'offre Orange soi-disant avantageux ?

c'est surement une clause abusive 

 

moi c'est pire , je recoi un document d'orange type contrat d'abonnement  ( actuellement non abonne ) et il me demande de finaliser le contrat et de  renvoie signe et date , plus rib iban et sepa de virement automatique ,, j'ai rien envoie , et quen je suis ale a la boutique orange pour me renseigne ,,

le directeur ou responsable d'agence , ma dit  Du MOMENT  que orange vous envoi un contrat , avec un numero de contrat  plus un numero de tel atribué ,, je SUIS DIRECT . OBLIGATOIRE  . LEGALEMENT ABONNE  chez orange 

a la boutique sa fini houleusement et ses un vigile qui ma viré de la boutique 

du coup, je dois m'atendre a RECEVOIR une facture d'orange ,,, sauf evidament , il peuve rien me retirer de mon compte banquaire car, il on pas mes coordonnes banquaire 

 

enfin, je verais bien, comme tou celas va se terminer 

Meuns21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Re: Changement d'offre Orange soi-disant avantageux ?

 Bonjour à tous,

Savez vous si le matériel sera changé "gratuitement" ? (Play vers box 4 et décodeur 4)

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne