- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'offre difficile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre difficile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis titulaire d'une ligne fixe avec option "L'illimité soir et week-end" et d'un abonnement internet"Découverte".
En juillet un courrier m'apprend que l'offre "L'illimité soir et week-end" est définitivement arrêtée le 15 octobre.
Je choisis l'offre "Livebox Découverte" qui me permet de grouper sous un même abonnement internet et le fixe avec appels illimités 24/24h 7/7j en France et vers 100 destinations.
Je souscris par téléphone le 3 octobre. Je reçois un mail de confirmation de la Direction de la Relation Clients le 3/10 puis mon contrat le 4 avec engagement de mise en service sous 7 jours.
A partir du 11 j'observe régulièrement "mes comptes" dans mon espace client pour savoir quand vais-je pouvoir appeler sans compter.
Si effectivement à cette date mon compte internet bascule sur Livebox Découverte, rien n'indique une quelconque modification de mon offre fixe.
Après quelques recherches je m'aperçois que la ligne de service à forfait (i.e. ma formule initiale) est incompatible avec l'offre Livebox Découverte. Bien sûr personne ne me l'avait dit et il n'a semblé à personne incongru de faire reposer une offre internet+fixe Livebox découverte sur une ligne de service incompatible !
J'ai envoyé un mail au service client qui me répond le 18/10 : "Suite à votre mail j'ai annulé votre ligne de service à forfait. Vous pouvez à présent voir auprès du 1014 concernant l'offre dont vous souhaitez bénéficier". Bien sûr j'aurais préféré que tout fut réglé "d'un coup", mais bon ...
Je contacte le 1014 qui me répond et m'assure que je bénéficie bien de l'offre "Livebox Découverte".
Mais mon suivi conso totalise et tarifie toutes mes communications depuis le 16/10. Il n'y a qu'un onglet "communications payantes". De plus jusqu'à ce matin mon abonnement s'appelait "Ligne de service", maintenant il s'intitule "Abonnement principal".
En gros je vais payer : depuis le 3/10 39,80€ par mois pour Livebox Découverte (qui comprend les appels illimités et l'abonnement) + depuis le 16/10 toutes mes communications aux tarifs de base + depuis aujourd'hui l'abonnement (puisque je n'ai plus de ligne de service).
Bien sûr j'ai déposé une nouvelle réclamation (limitée à 800 caractères, ce n'est pas facile :smileyfrustrated: ) L'accusé de réception précise qu'on va répondre à ma demande dans les 15 jours. Je trouve cela inadmissible !
Je comprends le désarrois de nombreux clients et la réaction de tous ceux qui vont voir ailleurs.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour le conseil mais effectivement la solution est en cours.
J'ai été contacté par téléphone par le service clients.
Ma demande n'avait pas été bien comprise et du coup pas traitée correctement. Il ne doit pas y avoir beaucoup de collaborateurs Orange qui renoncent à leur poste de service... :smileyhappy:
En attendant je ne peux pas téléphoner ou alors à plein tarif mais si cela finit par être résolu ça me va.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre difficile
Bonjour,
J'espère que la solution a été trouvée. Sinon adresser une lettre postale (même simple) à l'adresse figurant sur l'une des pages de votre facture.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour le conseil mais effectivement la solution est en cours.
J'ai été contacté par téléphone par le service clients.
Ma demande n'avait pas été bien comprise et du coup pas traitée correctement. Il ne doit pas y avoir beaucoup de collaborateurs Orange qui renoncent à leur poste de service... :smileyhappy:
En attendant je ne peux pas téléphoner ou alors à plein tarif mais si cela finit par être résolu ça me va.
Cordialement.