- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'offre et perte de deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre et perte de deezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2018
19h10
936  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre et perte de deezer
Bonjour, est-ce que quelqu'un a eu la bonne surprise de voir son abonnement Deezer résilié alors que vous venez de changer d'offre open et que sur orange et moi lorsque j'ai demandé de changer d'offre, orange m'offrait 1 an gratuit à Deezer Premium, puisque dans les nouveaux contrats, il n'y a plus l'offre Deezer Premium incluse !
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-10-2018
8h00
893  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre et perte de deezer
Salut @tofdu29
Prend contact avec le service réclamation, il te feront
éventuellement un petit geste .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
10-10-2018
9h38
878  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre et perte de deezer
Bonjour, déjà fait, mais pas de réponses satisfaisantes, juste me dire qu'il prenne note et que dossier sera étudié plus tard , je pense que je me suis fait avoir sur ce coup ...
Posté le
10-10-2018
10h03
863  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre et perte de deezer
Bonjour,
J'ai eu le même souci en décembre dernier. Mon interlocuteur commercial m'a prolongé l'offre deezer d'une année en m'expliquant qu'au bout d'une année, ce serait éventuellement prolongeable une nouvelle fois pour ne pas me perdre en tant que client.
Je serai bientôt dans la même situation que toi à nouveau fin décembre. Je compte bien remettre mon abonnement en question pour continuer à profiter de l'offre. ... d'autant plus que la V7 de free arrive bientôt.