- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'offre et perte de deezer
Changement d'offre et perte de deezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
09-10-2018
19h10
Changement d'offre et perte de deezer
Bonjour, est-ce que quelqu'un a eu la bonne surprise de voir son abonnement Deezer résilié alors que vous venez de changer d'offre open et que sur orange et moi lorsque j'ai demandé de changer d'offre, orange m'offrait 1 an gratuit à Deezer Premium, puisque dans les nouveaux contrats, il n'y a plus l'offre Deezer Premium incluse !
3 RÉPONSES 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
10-10-2018
8h00
Re: Changement d'offre et perte de deezer
Salut @tofdu29
Prend contact avec le service réclamation, il te feront
éventuellement un petit geste .
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
10-10-2018
9h38
Re: Changement d'offre et perte de deezer
Bonjour, déjà fait, mais pas de réponses satisfaisantes, juste me dire qu'il prenne note et que dossier sera étudié plus tard , je pense que je me suis fait avoir sur ce coup ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
10-10-2018
10h03
Re: Changement d'offre et perte de deezer
Bonjour,
J'ai eu le même souci en décembre dernier. Mon interlocuteur commercial m'a prolongé l'offre deezer d'une année en m'expliquant qu'au bout d'une année, ce serait éventuellement prolongeable une nouvelle fois pour ne pas me perdre en tant que client.
Je serai bientôt dans la même situation que toi à nouveau fin décembre. Je compte bien remettre mon abonnement en question pour continuer à profiter de l'offre. ... d'autant plus que la V7 de free arrive bientôt.