Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre mobile open vers sosh

Crazy_Lucho
contributeur
2 755  

Changement d'offre mobile open vers sosh

Bonjour,

 

J'aimerais faire évoluer mon offre Open 1 pour passer vers une offre livebox simple sans forfait mobile.

Quelle sont les démarches et les frait éventuels ?

 

Mon but étant de prendre un forfait mobile chez un autre operateur, es ce que les frait de résiliations sont existant si je passe vers un forfait mobile Sosh (du groupe orange) ?

 

Cordialement,

 

Lucho


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
2 751  

Re : Changement d'offre mobile open vers sosh

Bonjour

 

Pour changer votre offre vous pouvez le faire en appelant le 3970 ils vous passeront de l'open 1 a une livebox. Pour cela ils casseront l'offre open en mettant la partie internet sur une livebox zen play ou jet et le mobile sur un forfait mobile classique. Il est a noté que seul la partie mobile est engageante donc si vous la resilier apres cette manipulation il n'y aura de frais que pour cela. Il y a des frais lorsque vous etes engage et pour savoir si vous l'êtes vous pouvez faire depuis votre mobile le 3179 et ce repondeur (gratuit) vous le dira.

 

Si aucun engagement alors aucun frais si engagement a voir si c'est de base un engagement 24 mois ou 12 mois car si 24 mois alors les frais correspondront au 1/4 des sommes restantes dues si engagement 12 mois alors les frais seront de la totalités des sommes restantes. Même si vous passer chez sosh et qu'il y a des frais ils seront dûs aussi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
2 752  

Re : Changement d'offre mobile open vers sosh

Bonjour

 

Pour changer votre offre vous pouvez le faire en appelant le 3970 ils vous passeront de l'open 1 a une livebox. Pour cela ils casseront l'offre open en mettant la partie internet sur une livebox zen play ou jet et le mobile sur un forfait mobile classique. Il est a noté que seul la partie mobile est engageante donc si vous la resilier apres cette manipulation il n'y aura de frais que pour cela. Il y a des frais lorsque vous etes engage et pour savoir si vous l'êtes vous pouvez faire depuis votre mobile le 3179 et ce repondeur (gratuit) vous le dira.

 

Si aucun engagement alors aucun frais si engagement a voir si c'est de base un engagement 24 mois ou 12 mois car si 24 mois alors les frais correspondront au 1/4 des sommes restantes dues si engagement 12 mois alors les frais seront de la totalités des sommes restantes. Même si vous passer chez sosh et qu'il y a des frais ils seront dûs aussi.

Crazy_Lucho
contributeur
2 744  

Re : Changement d'offre mobile open vers sosh

Merci bien

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne