Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre "imposée"

Farine38
contributeur occasionnel
801  

Changement d'offre "imposée"

Bonjour,

J'ai reçu fin janvier par mail une "Information" comme quoi mon offre "Edition Open rentrée 2013 2 Go 4G/H+" évoluait vers l'" offre actuelle vers la nouvelle offre Open Play 20Go, au tarif de 59,99€/mois.Vous en bénéficierez le 3 mars 2017, sans démarche de votre part." Or je perds 2 services inclus dans mon ancienne offre: "Deezer Premium" et le programme "Changer de mobile". Il se trouve , comme par hasard ,que je ne suis plus engagée avec Orange.Je considère qu'il s'agit ni plus ni moins que de la "vente forcée". Mon ancien contrat me convenait davantage que celui qui m'est proposé.Si j'avais souhaité changer d'offre je l'aurais fait !!! Orange ne peut-il ,au moins, avertir  ses clients de vive voix ??? Cliente depuis plusieurs années , il me semble que c'est la moindre des politesses. Me renvoyer à la lecture d'un contrat écrit en police 8 pour savoir le détails de ce nouveau contrat m'exaspère. Pour l'avoir  vécu dans mon entourage  même les "anciens contrats de mutuelle de santé" ne peuvent être modifié sans accord préalable du client et sans l'obliger à partir .

Comment puis-je faire pour conserver mes options incluses dans mon ancien contrat ???

Allez en agence est-il le mieux?

Merci de vos conseils

Farine38

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
789  

Re : Changement d'offre "imposée"

Bonjour @Farine38

Au point de vue juridique, si vous ne souhaitez aucune modification de votre contrat, le premier réflexe me semble-t-il est la lettre recommandée avec accusé de réception. Les écrits restent, les paroles s'envolent....

Faire une réclamation

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796857 membres inscrits 🧡

3678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne