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Changement d’offre sans mon consentement
Changement d’offre sans mon consentement
Bonjour, après 5 mois d’attente pour avoir une ligne àma nouvelle adresse, ce matin je suis enfin éligible.
Je regarde sur mon espace client pour vérifier.
J’étais en open fibre, après vérification je suis bien éligible à la CONSERVATION de mon offre open fibre à ma nouvelle adresse.
Suivant les conditions générales de vente je respectais les critères pour conserver mon open fibre de l’ancienne adresse à la nouvelle adresse.
Je fais la démarche en ligne pour valider on me propose d’être rappelé par le service client, appel téléphonique qui a eu lieu le lundi 6 novembre 2023 0 11H08 l’appel a duré 9 minutes donc quelqu’un m’appelle je valide donc avec elle ma nouvelle adresse, la conservation demon offre open fibre et le rdv technicien. Je lui dis que je suis salarié et que je ne veux rien changer ! A aucun moment la conseillère m’avertit que je vais avoir mon offre de dissocié, que j’aurais deux factures ect sinon bien évidement je ne l’aurais pas fait.
Je raccroche et stupéfaction mes offres ont été dissociées sans mon consentement et sans que l’on m’avertisse de quoi que ce soit alors que j’avais bien précisé de garder mon open fibre puisque même si elle n’est plus commercialisée je pouvais la conserver à ma nouvelle adresse car c’était fibre vers fibre et mon offre avait moins de 24 mois.
Je viens de passer ma journée au téléphone avec différents service rien n’avance, on me dit qu’on me rappel on me fixe 2 rendez-vous téléphoniques mais personne me rappel, qu’on ne peut rien faire bref je tombe sur des personnes incompétentes ! Je rentre également en chat avec une conseillère je vous laisse lire nos échanges et vous faire à votre propre opinion !
Je demande le retour en arrière mais on me dit que rien n’est possible alors que je sais qu’un conseiller expert de niveau 3 à la main pour le faire ! Donc je vous demande de me remettre en open fibre 200GO avec mon téléphone 06 et 02 offre tout simplement. La commande a été faite le lundi 6 novembre.
merci
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Re: Changement d’offre sans mon consentement
Salut @Fny85
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .
Ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.