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Bonjour,
cela fait plus de 4 mois qu'orange doit me rembourser le prorata de mon abonnement suite à résiliation !!!!
j'attends toujours malgré appels, courriers etc...
Merci pour votre aide.
[EDIT : @ evble Merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @evble
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
cdt
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Bonjour @evble
envoie un courrier à cette adresse
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Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
cdt
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Re : remboursement
Bonjour @evble ,
Je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : remboursement
Pareil pour moi, j'attends le remboursement de 49 Euros pour le décodeur tv qui ne vient pas ! Ah pour pomper sur le compte ça va tout seul ! pfff
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Re: Re : remboursement
tu n'avais pas une offre open par hasard et c'est suite à une résiliation ?
cdt
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Re: Re : remboursement
Bonjour @Lucille1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: remboursement
Bonjour à tous
Situation assez similaire: J’ai arrêté mon activité (retraite) au premier juillet , et ai donc résilié mon abonnement après + de 30 ans ( donc vraiment plus d’engagement) et , au mois d’Aout ai été prélevé de deux mois (juillet et Août, 108,XX€) dont Orange a convenu, après xxx coups de fil au 3901 qu’effectivement c’était indu.
cafouillage suivant « on va vous faire un avoir sur la facture suivante »
je fais remarquer que , puisque c’est résilié il ne doit plus y avoir de facture.
Puis on me demande sur quel compte on doit virer ce trop perçu, et je répond « ben sur celui que vous aviez précédemment prélevé «
le 19 septembre, j’ai un message sur mon portable comme quoi on a bien résilié mon compte et que ça va m’être remboursé sous peu…
mon est le 11/10 et rien n’est apparu sur mon compte…
c’est comme le refroidissement du fût du canon (Fernand Raynaud)?
Sourire grinçant
JeepW
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Re: remboursement
Bonjour @Jeep_Willis
envoie un courrier à cette adresse
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: remboursement
Bonjour @Jeep_Willis,
Afin de vous apporter mon aide pour , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Remboursement indû qui tarde
Bonjour @Jeep_Willis,
Malgré mes deux relances, je n'ai pas eu les informations demandées afin de traiter votre demande.
Je clôture donc ce fil de discussion mais reste à votre écoute si besoin.
Belle journée à vous.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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