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remboursement

evble
contributeur
1 094  

remboursement

Bonjour, 

cela fait plus de 4 mois qu'orange doit me rembourser le prorata de mon abonnement suite à résiliation !!!!

j'attends toujours malgré appels, courriers etc...

Merci pour votre aide.

[EDIT : @ evble Merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re: remboursement

Bonjour @evble 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: remboursement

Bonjour @evble 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 015  

Re : remboursement


Bonjour @evble ,


Je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:


Merci.
Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
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Lucille1
contributeur occasionnel
803  

Re: Re : remboursement

Pareil pour moi, j'attends le remboursement de 49 Euros pour le décodeur tv qui ne vient pas !  Ah pour pomper sur le compte ça va tout seul ! pfff

melet39
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Re : remboursement

@Lucille1 

 

tu n'avais pas une offre open par hasard et c'est suite à une résiliation ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
757  

Re: Re : remboursement

Bonjour @Lucille1,

Afin de vous apporter mon aide pour votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Conseiller Spécialiste Commercial
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Jeep_Willis
contributeur
357  

Re: remboursement

Bonjour à tous

Situation assez similaire: J’ai arrêté mon activité (retraite) au premier juillet , et ai donc résilié mon abonnement après + de 30 ans ( donc vraiment plus d’engagement) et , au mois d’Aout ai été prélevé de deux mois (juillet et Août, 108,XX€) dont Orange a convenu, après xxx coups de fil au 3901 qu’effectivement c’était indu.

cafouillage suivant «  on va vous faire un avoir sur la facture suivante »

je fais remarquer que , puisque c’est résilié il ne doit plus y avoir de facture.

Puis on me demande sur quel compte on doit virer ce trop perçu, et je répond «  ben sur celui que vous aviez précédemment prélevé « 

le 19 septembre, j’ai un message sur mon portable comme quoi on a bien résilié mon compte et que ça va m’être remboursé sous peu…

mon est le 11/10 et rien n’est apparu sur mon compte…

c’est comme le refroidissement du fût du canon (Fernand Raynaud)?

Sourire grinçant

JeepW

melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: remboursement

Bonjour @Jeep_Willis 

 

envoie un courrier à cette adresse

Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re: remboursement

Bonjour @Jeep_Willis,


Afin de vous apporter mon aide pour , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt, 

Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re : Remboursement indû qui tarde

Bonjour @Jeep_Willis,

Malgré mes deux relances, je n'ai pas eu les informations demandées afin de traiter votre demande.

Je clôture donc ce fil de discussion mais reste à votre écoute si besoin.

Belle journée à vous.

Poca

Conseillère Spécialiste Offres Pro
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