- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Changement d'offre vers Livebox Jet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre vers Livebox Jet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre vers Livebox Jet
Bonjour,
Une operatrice telephonique (fort sympathique) m'a contacté il y a deux semaines pour faire le point et me proposer le forfait Jet.
Après une longue discussion pour etre sur que je ne perdais rien au change (je gagnais meme 2 euros par mois sur mes prochaines factures mensuelles, ayant déjà un pack divertissement avec OCS), j'ai accepté.
Je devais donc payer chaque mois 60 euros tout rond.
Je reçois ma facture avant hier et me voici avec 80 euros à payer. Au 3900, une personne comprenant mal le francais apparement, me répète exactement le detail de ma facture que j'avais sous le yeux, merci mais je sais lire, je demande le pourquoi du comment de ces proratas, et comment je peux payer 20 euros de plus pour ce mois ci. Aucune reponse probante vu que ladite personne recitait des formules toutes faites, sans aucun rapport avec ma demande.
L'operatrice m'ayant proposé le Jet ne m'a jamais dit que j'aurai 20 euros de plus le premier mois suivant le changement.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer clairement pourquoi je paye 2 fois mon pack divertissement ? Je l'ai toujours payé 20 euros, donc c'aurait du me faire 20 euros pour ma facture de mai, non ? Meme moins, puisqu'au prorata on m'enlevait quelques jours de l'ancien forfait. A moins qu'on m'ait compté 20 euros du nouveau pack juste pour ces quelques jours de décalage ?
Au moins je sais que pour le futur je refuserai systematiquement toutes nouvelles propositions qui viendront de ces demarchages.
Merci d'avance.
Gandalf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre vers Livebox Jet
bonjour cher internaute ,
moi aussi j'ai souscrit l'offre livebox jet , le 26 mai 2014 j'étais en boutique orange pour y souscrire .
je ne comprends pas le tarif qui t'a été pratiqué :
moi je paye 42.99 euros par mois actuellement
il 'y a pas grand chose qui chose avec l'ancienne offre play , seul l'enregistreur tv ma été donné en location .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
pour information
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@nirvanew a écrit :bonjour cher internaute ,
moi aussi j'ai souscrit l'offre livebox jet , le 26 mai 2014 j'étais en boutique orange pour y souscrire .
je ne comprends pas le tarif qui t'a été pratiqué :
moi je paye 42.99 euros par mois actuellement
il 'y a pas grand chose qui chose avec l'ancienne offre play , seul l'enregistreur tv ma été donné en location .
bonjour,
il y a des fonctionnalités complementaire comme la page perso, les appels vers certaines destinations non incluses sur l'offre play qui sont incluse , le debit aussi tu peux aller jusqu'a 500Mbps avec un navigateur adequat ainsi que le pass video qui est inclus dans l'offre
quant a l'enregistreur tv ce dernier est inclus dans l'offre
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me suis mal exprimé sur un point. Le forfait Jet est bien à 42,99. J'ai donc mon pack divertissement en plus à 15 euros et des poussieres. Donc 60 euros en gros. Prix normal prévu.
Ce que je ne comprend pas c'est d'avoir eu 20 euros en plus ce mois ci, comme si on m'avait fait payer deux packs divertissement au lieu d'un. Et encore, sur le detail de la facture, j'ai deux fois -5 euros de prorata.
Désolé de la confusion.
Gandalf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
votre facture ne comporte pas un prorata ?
par exemple 60€ pour le mois de juin et 20€ de prorata qui correspondrait à 10 jours (60€ divisé par 3) pour 10 jours en ami ou en juillet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
en complement de la reponse de go50 (bonjour) il n'est pas impossible que tu ai un prorata
neanmoins a tout hasard verifie contact+ et internet+
si ces derniers sont activés tu peux les desactiver cela peut eviter de mauvaises surprises
cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler