- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2021
19h27
584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'aimerais changer d'offre, je souhaiterais passer d''un forfait open up 2h 100mo à un forfait open 2h 100mo, il n'y as que peut de changement ( hormis le prix bien sûre ^^) , mais deux chose m'intrigue, notamment la différence de livebox, ayant une livebox play ( je crois que s'en ai une) est-ce que si je prend ce forfait, je devrais changer la box obligatoirement ? Si oui comment cela se passe ? Aussi, est-ce que le changement est immédiat ou y as t'il un délais ? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
05-09-2021
20h16
564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ahriman87
non tu gardera la même box
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-09-2021
20h16
565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ahriman87
non tu gardera la même box
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Posté le
05-09-2021
20h39
552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
ok merci