- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2014
19h54
822  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre
Bonjour a tous.
Hier soir j'ai fait une demande de changement d'offre ,pour passer de l'offre open up 4g/h+ a l'offre Open Play 3 Go 4G/H+ .
Je possède actuellement le Décodeur TV (UHD87) et une livebox 2.
Vais je avoir un échange de la box et du décodeur contre la box noir et le décodeur orange play?
Aussi vais je bénéficier de la vdsl2 sachant que j'y suis éligible?
Car dans le mail que j'ai reçut et au moment de la validation du changement cela n'est pas clair au niveau des équipement et de la vdsl2.
Merci a vous
Bonne soire
Hier soir j'ai fait une demande de changement d'offre ,pour passer de l'offre open up 4g/h+ a l'offre Open Play 3 Go 4G/H+ .
Je possède actuellement le Décodeur TV (UHD87) et une livebox 2.
Vais je avoir un échange de la box et du décodeur contre la box noir et le décodeur orange play?
Aussi vais je bénéficier de la vdsl2 sachant que j'y suis éligible?
Car dans le mail que j'ai reçut et au moment de la validation du changement cela n'est pas clair au niveau des équipement et de la vdsl2.
Merci a vous
Bonne soire
4 RÉPONSES 4
Posté le
14-09-2014
19h57
821  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre
Salut
le plus simple est de voir avec le service commercial pour ce genre de choses
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
17-09-2014
14h34
740  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre
Bonjour Nicko51120
Afin de vous venir en aide à propos du matériel sur votre nouvelle offre, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
17-09-2014
21h29
718  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre
Fait
Posté le
18-09-2014
9h07
698  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre
Bonjour Nicko51120
Suite à votre demande concernant le matériel play, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe