- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Resiliation sans raison.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation sans raison.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation sans raison.
Bonjour à tous,
Je suis titulaire depuis le 25 février 2014 d'une offre edition Open play avec internet, télé avec bein sport, et téléphonie par internet.
Voici mon problème :
- Après une semaine de vacances hors de chez moi, j'ai la désagréable vision de la livebox clignotant rouge le dimanche soir.
- le lundi, après le travail, j'appele donc le 3900 pour l'assitance technique, croyant à un soucis de connexion assez simple à régler. après 10mn d'attente, ça raccroche sans raison...sympa.. je vais donc sur le tchat pour expliquer mon problème. 10mn d'attente pour avoir enfin une réponse : " je n'ai pas d'offre internet, veuillez appeler le service commercial". Bien sur, il est 20h05.. je suis obligé d'attendre le lendemain pour les appeler.
- Le mardi soir, j'ai donc 30 min à accorder pour résoudre le problème. après 15min d'attente, j'ai une personne disant qu'il y a eu une demande de résiliation le 09 septembre, validée le lendemain.
"- mais comment est ce possible,je n'ai jamais fait ça.. " " - cela a été fait sur internet, ou en agence" "- Il doit bien y avoir une trace pourtant..? en + j"étais en vacances, comment voulez vous que je fasse ça? " - je ne peux pas vous en dire +... je vais essayer d'appeler le service concerné, ne quittez pas "
après 10mn d'attente ... " je n'arrive pas à les joindre, le plus simple serait d'aller en agence pour expliquer votre problème"
sachant que j'ai des horaires de travail assez compliquées.. impossible d'y aller avant vendredi après-midi.. encore 3 jours de perdu .
La personne, m'a dit que je pouvais souscrire à une nouvelle offre internet, mais quil faudrait alors attendre le délai normal.
Affaire à suivre donc... ce qui est bizarre c'est que tout mon matériel, livebox, décodeur télé, tout est chez moi encore..
avez vous des pistes de réflexions sur ce problème?
Je vous remercie par avance.
Florent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation sans raison.
Bonjour/Bonsoir florentp,
Je ne peux vous repondre sur votre probleme actuel, mais je ne suis pas sur qu'aller en agence puisse resoudre votre probleme de resiliation. J'ai un gros probleme d'abonnement (Ou j'attends toujours une reponse) egalement que j'ai essayer de regler en passant le Lundi (J'ai du attendre re-organise mon emploie du temps comme vous) dans une agence Orange et ils m'avaient assure qu'ils ne pouvaient plus rien faire maintenant depuis une agence mais que tout se fait aujourd'hui par le service client et l'internet. Cependant je pense que si vous voulez l'offre Open de nouveau vous pouvez effectivement passer chez une agence pour vous re-engager.
Cordialement, Vincent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais je n'ai pas envie de me réengager sachant que je n'ai jamais fait de demande de résiliation.. Il me semble en + qu'en un jour on peut récuperer sa connexion, vu que j'ai déja le matériel (il me semble avoir lu ça quelque part)
c'est quand même dingue cette histoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Ca sent la résilisation du mauvais client (1 chiffre raté par le conseiller).
Normalement, (comme pour EDF)
c' est encore possible de réactiver dans la semaine sans déplacement.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Normalement,
les demandes de résiliations sont tracées ....
Email, recommandé, un numéro de traitement lié au numéro de tél ..
Orange (ou le conseiller) devrait trouver la trace.
Bon courange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu un appel aujourd'hui d'une personne d'Orange m'informant que des techniciens s'étaient trompés pour la connexion de ma voisine.. Super !
On m'a dit que dans 3 jours je retrouverai ma connexion.. et j'ai eu un sms me disant que ce serait rétabli le 03 octobre soit dans 15 jours.. ce qui fait très long sans télé ni internet..
je recevrais un courrier pour un dédommagement. mais la je suis bien embété..
savez vous comment fonctionne un dédommagement pour ce type de problème?
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
pour en avoir bénéficié, une fois le problème réglé, tu appelles le service client et tu obtiens généralement le remboursement du mois concerné