Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange sont des menteurs

Drongo79
contributeur occasionnel
1 068  

Orange sont des menteurs

A ma grande horreur, j'ai découvert que orange ne ​​font que mentir. Ils m'ont dit que je devais avoir une vitesse de téléchargement de 10 à 15 Mbits et je n'ai que 2,4 Mbits. Ils vous diront qu'ils ont l'aide via plusieurs méthodes, mais il est impossible de parler à une vraie personne vivante, même par email. Iwll dire à tous que je sais ne pas croire un mot de ce que disent d'Orange. Je vais communiquer avec le PDG d'Orange de déposer une plainte et dites-lui ce que je pense mof le service de **bleep** qu'Orange donner et qu'ils mentent tout le temps.

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 066  

Re : Orange sont des menteurs

salut

doublon et réponses là :

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Faux-offres/m-p/355537#M9981

Je t'y ai demandé certaines informations, donc pas la peine d'ouvrir 25 posts, un seul suffit

et le orange-bashing sur un forum où ce sont des clients comme toi qui répondent, c'est juste inutile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Drongo79
contributeur occasionnel
1 058  

avant que je prenne cette offre d'Orange, j'ai reçu 18 appels téléphoniques d'Orange qui essaient de me vendre l'offre dans un peu moins de 12 heures. J'ai dû leur crier en anglais à la fin de leur dire d'arrêter de me sonner comme je ne pouvais pas avoir le temps de remplir dans l'ordre. Maintenant que j'ai Orange ADSL n'est pas ce qui a été offert et lorsque je tente de communiquer avec quiconque de simplement leur dire et essayer de résoudre le problème que je ne peux pas parler à personne. Vous auriez moins dénigrement orange si vous aviez un système décent de l'aide. Aujourd'hui, dans la boutique et d'orange, j'ai dû attendre pendant la seule personne dans la boutique a aidé les clients dans leurs plaintes. Quatre personnes qui cherchaient à les téléphones mobiles sont sortis de la boutique ainsi, potentiellement, Orange a perdu quelques ventes aujourd'hui parce qu'ils essaient d'économiser de l'argent sur ​​une plainte décents ou système d'assistance. Donc, avant de vous parler d'Orange dénigrement sorte vos propres systèmes et de les rendre à la clientèle amical. Ensuite, vous aurez moins de personnes Bashing Orange. Simple, vraiment.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 056  

Bonjour,

A tout hasard, le débit descedant que vous avez mesuré, ne sont-ils pas des Mega Bytes (octets)

Dand ce cas, il faut multiplier votre débit par 8....Peu probable car cela fait 19Mb/s.

Refaire un test en débranchant le maximum de périphériques, voir:

http://assistance.orange.fr/dsltest-le-debit-de-votre-ligne-adsl-1145.php

En plus vous pourrez tchater avec un humain et grattuitement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

salut

tout ça c'est bien beau, mais tu t'adresses à un client comme toi

je te propose mon aide, alors s'il te plait, réponds à mes questions, donne mois les valeurs demandées

simple non?

et sur ce forum, ce sont des clients qui te répondent, donc adresses tes doléances et ton fiel au service client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 039  

salut @cledefa 

stop ici, sur l'autre fil il y a les questions habituelles et les débits sont en kbits/s

sauf que c'est un test de débit, pas les valeurs de synchro

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 023  

Oups

Quand j'ai répondu je n'avais pas vu que c'était un fil... assez long et auquel tu participais déjà....

Et dans ce cas je n'intervient pas après toi....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 021  

salut

pas de souci

il semblerait que ce soit un coup du DLM au vu des valeurs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799662 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne