- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange sont des menteurs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange sont des menteurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange sont des menteurs
A ma grande horreur, j'ai découvert que orange ne font que mentir. Ils m'ont dit que je devais avoir une vitesse de téléchargement de 10 à 15 Mbits et je n'ai que 2,4 Mbits. Ils vous diront qu'ils ont l'aide via plusieurs méthodes, mais il est impossible de parler à une vraie personne vivante, même par email. Iwll dire à tous que je sais ne pas croire un mot de ce que disent d'Orange. Je vais communiquer avec le PDG d'Orange de déposer une plainte et dites-lui ce que je pense mof le service de **bleep** qu'Orange donner et qu'ils mentent tout le temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange sont des menteurs
salut
doublon et réponses là :
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Faux-offres/m-p/355537#M9981
Je t'y ai demandé certaines informations, donc pas la peine d'ouvrir 25 posts, un seul suffit
et le orange-bashing sur un forum où ce sont des clients comme toi qui répondent, c'est juste inutile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avant que je prenne cette offre d'Orange, j'ai reçu 18 appels téléphoniques d'Orange qui essaient de me vendre l'offre dans un peu moins de 12 heures. J'ai dû leur crier en anglais à la fin de leur dire d'arrêter de me sonner comme je ne pouvais pas avoir le temps de remplir dans l'ordre. Maintenant que j'ai Orange ADSL n'est pas ce qui a été offert et lorsque je tente de communiquer avec quiconque de simplement leur dire et essayer de résoudre le problème que je ne peux pas parler à personne. Vous auriez moins dénigrement orange si vous aviez un système décent de l'aide. Aujourd'hui, dans la boutique et d'orange, j'ai dû attendre pendant la seule personne dans la boutique a aidé les clients dans leurs plaintes. Quatre personnes qui cherchaient à les téléphones mobiles sont sortis de la boutique ainsi, potentiellement, Orange a perdu quelques ventes aujourd'hui parce qu'ils essaient d'économiser de l'argent sur une plainte décents ou système d'assistance. Donc, avant de vous parler d'Orange dénigrement sorte vos propres systèmes et de les rendre à la clientèle amical. Ensuite, vous aurez moins de personnes Bashing Orange. Simple, vraiment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A tout hasard, le débit descedant que vous avez mesuré, ne sont-ils pas des Mega Bytes (octets)
Dand ce cas, il faut multiplier votre débit par 8....Peu probable car cela fait 19Mb/s.
Refaire un test en débranchant le maximum de périphériques, voir:
http://assistance.orange.fr/dsltest-le-debit-de-votre-ligne-adsl-1145.php
En plus vous pourrez tchater avec un humain et grattuitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
tout ça c'est bien beau, mais tu t'adresses à un client comme toi
je te propose mon aide, alors s'il te plait, réponds à mes questions, donne mois les valeurs demandées
simple non?
et sur ce forum, ce sont des clients qui te répondent, donc adresses tes doléances et ton fiel au service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @cledefa
stop ici, sur l'autre fil il y a les questions habituelles et les débits sont en kbits/s
sauf que c'est un test de débit, pas les valeurs de synchro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oups
Quand j'ai répondu je n'avais pas vu que c'était un fil... assez long et auquel tu participais déjà....
Et dans ce cas je n'intervient pas après toi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
pas de souci
il semblerait que ce soit un coup du DLM au vu des valeurs