Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre

natharoger
contributeur
2 527  

Changement d'offre

Bonjour, 

 

J'étais abonnée chez orange avec un forfait Internet + fixe + tv et je viens de changer d'offre en ligne pour une offre internet + fixe + tv + mobile. Seulement je me pose quelques questions.

 

Déjà pour le changement d'opérateur de mon téléphone portable, orange s'occupe-t-il bien de la résiliation auprès de mon ancien opérateur ?

 

Et sinon, Orange va-t-il bien prendre en compte mon changement d'offre et ainsi supprimé mon ancien forfait Internet + fixe + tv et le remplacer par internet + fixe + tv + mobile ou devrais-je faire une manipulation particulière. Je demande cela car il y a possibilité d'avoir plusieurs contrats et j'ai peur que ce soit considéré comme un autre contrat et non comme un changement. En effet, en recevant le contrat on me redemande de fournir les coordonnées bancaires pour le prélèvement, or, je suis déjà en prélèvement automatique donc pourquoi les re-demander ? 

 

Merci d'avance pour votre aide

2 RÉPONSES 2
Dominique24
contributeur
1 521  

Re: Changement d'offre

Bonjour, je suis Dominique Lampaert de e-bikewinetour à Chablis. Je voudrais bien vous demander si vous avez des autres offres pour les entreprises saisonnier.

 

Nous sommes des Belges qui sont installer depuis 2 ans dans la région Chablisienne en France et ont loue des vélos et des scooter électrique pendant 7 mois par ans  (du 1 avril jusqu'a fin octobre)  Comme  nous sommes abscent pour 5 mois par an ( du 1 novembre à fin mars, ont rentre en Belgique) je voudrais vous demander si vous avez un offre qui nous donne la possibilité de couper notre abonnement pendant ce temps? 

En Belgique nous sommes abonner chez Telenet et pendant notre abscence ont peut couper notre abbonement est ce que vous donner aussi cette possiblitée ou quelle sont les options dans nôtre cas?

 

Cordialement,

Dominique Lampaert

mcp73
passionné
1 505  

Re: Changement d'offre

Bonjour ou bonsoir.

 

@Dominique24Vous êtes sur un forum destiné au particulier et a l'entre aide entre abonnés domestique contactez le service destiné au pro on ne pourra pas vous aider.

 

@natharogerSi dans le changement d'offre vous avez donné le RIO de la ligne mobile a porter chez orange c'est orange qui va résilier cette ligne pour vous. Comme je n'est pas d'offre open je ne peut pas vous aider pour le reste.

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne